Wahouuu, je suis toujours scotchée devant!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci à toutes pour tous vos compliments. Très heureuse que ma swapée soit contente de moi.
Voici la petite histoire du bracelet :
J'ai été un peu déroutée lorsque j'ai reçu le questionnaire de ma swapée : couleurs de prédilection chocolat, bleu, vert ! Après avoir parcouru le forum, je me suis aperçu que bronze-turquoise-anis rendait super bien !
Ensuite elle voulait des rocailles (pas de pb, j'ai choisi des délicas, c'est plus joli), mais elle préfère les gros bijoux !!!
Là je me suis dit reste plus qu'à faire une créa en mettant des cabochons entre les délicas.
Je me suis inspiré de l'Aladin de Martine et j'ai crée le Sindbad.
Voilà comment, grâce au swap de l'été, est née une série de bracelets très appréciés !
:vivforum:A quand le prochain swap ?
 
Merci à toutes pour tous vos compliments. Très heureuse que ma swapée soit contente de moi.
Voici la petite histoire du bracelet :
J'ai été un peu déroutée lorsque j'ai reçu le questionnaire de ma swapée : couleurs de prédilection chocolat, bleu, vert ! Après avoir parcouru le forum, je me suis aperçu que bronze-turquoise-anis rendait super bien !
Ensuite elle voulait des rocailles (pas de pb, j'ai choisi des délicas, c'est plus joli), mais elle préfère les gros bijoux !!!
Là je me suis dit reste plus qu'à faire une créa en mettant des cabochons entre les délicas.
Je me suis inspiré de l'Aladin de Martine et j'ai crée le Sindbad.
Voilà comment, grâce au swap de l'été, est née une série de bracelets très appréciés !
:vivforum:A quand le prochain swap ?

Même si je me répète, bravo Mariecyber, car tu as vraiment réalisé le bracelet de mes rêves et ce sont vraiment les couleurs que :adore:.
Et je te félicites aussi pour ta création qui suscite déjà beaucoup de jalousies autour de moi, d'ailleurs je ne le quitte plus....sauf pour dormir.:mdrrrr:

Je te remercie encore 1000000 fois pour ce merveilleux cadeau.
 
Je n'ai qu'un mot WOUAHHHHHHH ! Je n'ose même pas imaginer le nombre de perles ni les heures accoudées à la table !

:superbe:
 
Whaouhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
ça reveille une merveille pareille le matin !!!!
Quel talent !!!!
Bravooooooooooooooooo Mariecyber !!!!!!
C'est génial !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut