Wall-e!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mlle Ellute

New Member
Il est trop mignon!!! et trop drole!!!!
Si vous aimez bien les films d'animations ne loupez pas le dernier Pixar il est excellent!!!!
Pour ceux-celles qui ont vu ratatouille ce sont les mêmes créateurs. Et c'est aussi drole même si ce n'est pas tout à fait le même style.

J'ai eu la chance de le voir en avant première hier soir (il sort le 30 juillet) et c'est un petit moment de bonheur. J'en avais mal aux mâchoires à force de rigoler

Manou
 
ça me donne encore plus envie d'aller le voir.

j'avais trouvée adorable la bande-annonce et super deçue qu'il ne sorte pas plus tot !
 
Je viens d'aller le voir en avant-première et je me suis régalée.

Arriver à donner des expressions drôles, tristes, tendres à un vieux tas de ferraille, il faut le faire.

L'histoire est superbe et je confirme qu'il n'y a pas d'âge pour aller voir ce genre de film.
 
Moi "Vieille" Maman :chatmdr:je vais être trainée par mon petit bout de 8 ans qui a une très très grande envie de le voir .. Mais bon un "Sacrifice" auquel je me soumet velontier :hihi: c'est vrai qu'il a l'air Sympa. Pî çà me changera de mon "Grand" (19 ans) qui lui me traine pour voir "La Momie" ,mais j'AADDOORREE :adore:aussi :mdrrrr:
 
ca y est j'ai pas résisté, j'ai été le voir hier soir. Et j'ai adoré. Toutes ces émotions et expressions qu'il font passer sur le 'visage' de ce robot est extraordinaire.
Et beaucoup d'humour aussi dans ce film
A voir si vous aimez les films d'animation
 
pas encore vu, mais ce sera chose faite dès le retour de vacances... moi je me sens pas du tout vieille pour aller voir ce genre de film ! j'adore !
 
Moi "Vieille" Maman :chatmdr:je vais être trainée par mon petit bout de 8 ans qui a une très très grande envie de le voir .. Mais bon un "Sacrifice" auquel je me soumet velontier :hihi: c'est vrai qu'il a l'air Sympa. Pî çà me changera de mon "Grand" (19 ans) qui lui me traine pour voir "La Momie" ,mais j'AADDOORREE :adore:aussi :mdrrrr:

Bon çà y est j'ai vue les Deux :chatmdr: :alors: Un petit :pffff: Pour les Deux

Si vous aimez bien les films d'animations ne loupez pas le dernier Pixar il est excellent!!!!
Pour ceux-celles qui ont vu ratatouille ce sont les mêmes créateurs. Et c'est aussi drole même si ce n'est pas tout à fait le même style.
je noterai MOYEN

Je trouve que Ratatouille était mieu cibler pour un plus large public ,pour moi les au dessous de 8 ans n'ont pas du Piger grand chose à la "Moral" (Protection de la Terre) et à l'ensemble du Film il y a des passages rigolos certe de très belles images mais justement je trouve qu'en voulant trop en Faire au niveau des effets les concepteurs négligent le reste. Regardez "Blanche Neige" :wow: toute la "Magie" qui en sort,je prends encore plaisir à le regarder Si Si :hihi:

Pour la" Momie" c'est Idem : MOYEN j'ai préféré les deux premiers volets ,faisaient plus peurs :mdrrrr:Fiston est du même avi que Moi ...

Bon je dirai que c'est mon Mois "Négatifs" Mdr


 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut