Waou!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu as raison c'est magnifique.
Tres fin, tres subtils ces motifs et ces couleurs.
Mais elle doit faire des melanges... y a t-il fimo a votre avis.... pour moi elle incluerait en plus resine, et pate de verre ???
Vous en pensez quoi ???

En tout c'est genial ces creations.
Merci pour le lien
 
Ca n'est que de la pâte de verre.Elle se sert d'un chalumeau oxygène-butane avec lequel elle fond le verre sur des mandrins(en cuivre),une fois la perle terminée,elle dissout le mandrin à l'acide.Comme tu as du voir dans le lien où elle nous montre son atelier,elle achète des bâtons de verre de différent type,il en existe même de verre de Murano,j'aide parfois ici quelqu'un à rénover des bijoux et elle posséde des plaques de verre de Murano.
Mon chéri d'amour va peut-être s'y mettre....J'aimerais bien car ce genre de perles sont inabordables rapport au coût de revient et au travail!!!!!
J'espère que ça répond à ta question.
 
Murmure je te suggere d'aller mettre un mot au sujet de ces liens dans la rubrique matiere sous rubrique apprendre et decouvrir.
Je te dit ca car j'ai souvenir d'avoir lu quelques post de forumeuses en demandes pour ce genre de matériaux.
Je suis sur que ca leurs rendrait vraiment service.
 
Dernière édition:
Que de belles choses ! Merci

framboiseturquoise39kh.gif
 
C'est superbe !!!
Mais le troisième lien est le même que le deuxième. Du coup, on ne voit pas son atelier.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut