Waouw ! L'attente a pris fin !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bargeot

Active Member
Et oui, enfin !! Ce matin le facteur a laissé un joli petit paquet dans ma boîte aux lettres !

swapanniv01nb9.jpg


Vous ne pouvez imaginer, enfin si vous pouvez LOL, l'impatience avec laquelle j'ai arraché tout le scotch et autres papiers qui l'entouraient.

Et j'ai découvert ça :

p1080168ob4.jpg


Une jolie petite carte très sympathique accompagnait ce joli paquet donc voici mon 1er aperçu :

swapanniv02cs7.jpg


Et voici donc la merveille en détail, de tous les côtés :

swapanniv03jw5.jpg


swapanniv07wk0.jpg


Je l'adore !! Et comme vous avez pu le lire, c'est Angjust qui me l'a fait et il ne me reste plus qu'à trouver la tenue idéale pour aller avec !!!

Un grand :merci: à toi Angjust, tu as fait un très beau travail !! :1n:
 
:wow: ma belle, qu'est-ce que tu es gâtée - il est sublime - si jamais tu ne sais pas avec quoi le mettre on peut s'arranger.....

bravo à sa créatrice.!!!
 
On peut dire que tu as été super gâtée Bargeot. Il est magnifique.
Bravo Angjust tu as fait un superbe travail.
 
l'attente en valait la peine, il est superbe!!!! je trouverais bien une tenue pour aller avec moi! :hihi::hihi:
 
:wow::wow::wow:

Il est magnifique, l'attente fut longue mais cela en valait la peine.

Bravo à toutes les deux.:vivforum:
 
Merci pour ta patience Bargeot !!
:img23::cool::img23:

Pour la petite histoire la postière c'était trompée dans l'affranchissement du port....et je n'avais pas vérifié....elle avait compté pour LA FRANCE et non pas LA SUISSE....donc il m'est revenu.

Je voudrais remercier l'équipe des miss SWAP qui m'a permise de rassurer Bargeot en restant anonyme.

Je suis super contente qu'il te plaise.

A bientôt !!!
 
:wow: une splendeur ! Alors oui, tu as attendu longtemps, mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais", et en plus il valait le coup, celui-là, de l'attendre !
:bravo: Bravo à toutes les deux
 
La couleur et le choix des perles perlées sont excellent !!

:hou:

C'est absolument ravissant

Bravo Angjust
 
voilà une histoire qui finit bien ! avec un superbe sautoir à la clé ! bravo à toutes les deux !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut