Week end entre amies suite et fin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PERLISE

New Member
Après un super vendredi après midi, un merveilleux samedi le dimanche a été largement à la hauteur des jours précédents.

Arrivée chez virgouette avec un gros paquet afin de feter, avec un peu de retard, son anniversaire

1012981.jpg


que contenait ce gros carton ?

des petits paquets

1012985.jpg


y aurait il eu abus d'emballage ?

1012990.jpg



après l'apéro le repas, on a cru etre sur M6 un diner presque parfait, le presque est de trop

1012991.jpg


1012992.jpg


comme nous fetions un anniversaire les gateaux et bougies s'imposaient

1012999.jpg


et un anniversaire ça s'arrose,

avec des bulles :

1012995.jpg


ou avec une bombe à eau

1012993d.jpg


nous ne pouvions terminer cette excellente journée sans perle

1013000.jpg


1013002.jpg


1013004.jpg


et pour le final ce matin avant de fermer la valise une petite séance spirale crochetée

1013007.jpg


merci les filles pour ce week end fabuleux, j'espère qu'on remettra ça tres vite.

Et merci à vous qui avez pris le temps de regarde ces petits reportages.
 
mais vous aviez eu du beau temp dit donc !!!
encore un bel reportage sandrine vous étes formidables
wouahh carine tu me fera un crochet notre prochain swapp mdr!!!
ba moi j'ai plusieur profs autour de moi mais grrr ça me gave hihi!
gros bisous les filles.....
 
Y'a eu de l'abus d'emballage franchement !! Mais où qu'elle est la photo de TOUT ce qui se trouvait dans le GROS carton? Parce que c'est bien joli le tas de p'tit paquets mais sa dit pas keskelle a eu !!!!!!
Kikine, entraine toi bien sur le crochet hein apres J'SOUS TRAITE mdr !!!!!!!! En tout cas tréééééééés concentrée sur le crochet la Kikine :hihi:
C'est qui qui a fait le "diner parfait"?? J'veux la même chose quand je viendrais tention...
Virgouette, pour ton cadeau y'a du délai : a mon avis t'aura UN GROS coli pour Noël ;-)
Gros bisous. J'aurais tant voulu être avec vous...
 
hih!!!i je crois qu'on a passé plus de temps à emballer que elle a défaire. En tout cas super souvenirs, que de joie de vous avoir retrouvé
 
superbe cette petite rencontre ... bon ok Lyon c'est un peu loin des Vosges ... je vois que vous faites des merveilles les unes et les autres et je pense que les rencontres sont toujours très riches
merci pour ces quelques photos
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut