Week end entre amies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PERLISE

New Member
Ce vendredi kikine06 est arrivée par avion pour me rendre une petite visite.

On en a profité pour faire une sortie lyonnaise avec notre amie virgouette.

Samedi en fin de matinée départ pour Lyon

1012942.jpg


1012947.jpg


pour arriver au Musée, non pas d'oeuvres d'arts, c'est le nom du bouchon lyonnais où nous avont fait un excellent repas typique, virgouette nous avait réservé quelques surprises :

1012949.jpg


cimg1536.jpg


petite visite guidée par le patron du restaurant de la traboule qui se situe derrière son établissement

1012958.jpg


puis visite des rues voisines, passage par la droguerie (magasin de perles mais les photos à l'interieur sont interdites)

le trio de choc :
1012966.jpg


1012970.jpg



bouquet final, mon gentil mari nous a fait la surprise de nous amener chez perles en folie

1012972.jpg


pour finir la journée, petit rafraichissement au bord et dans la piscine

1012979.jpg


merci d'avoir pris le temps de regarder ce petit reportage, il a une suite qui ne saurait tarder, la journée du dimanche.

Kikine on attend tes photos aussi...
 
rhoo que d'amusement je voit
alala qu'est ce que j'aurai aimer
etre entre votre compagnie les filles
ba qui c'est un jour hihihi....
bisous
 
BOUHOUHOU !!!! C'est pas zuste moi j'ai pas pu me mettre dans la valise de Kikine (travail obligep!!!! Faudras qu'on le refasse toute les 4 dés que nos emploi du temps le permettront !!! Je veux aller à la PERLERIE DE FOLIE moi mdr rien qu'à voir la tête de Kikine sa doit valoir le coup d'oeil !!!
Gros bisous les filles. Vivement qu'on se voit (ou se revoie !)
 
:hou:vous avez de la chance de passer une super journée comme ça c'est trop beau l'amitié bravo les filles le bracelet style manchette est sublime bravo :superbe:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut