weekend créatif pour tous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je découvre tout ça avec 1 mois de retard mais cela vaut le coup d'oeil c'est impressionnant.Alors je dis BRAVOOOOOOO
1 table de poupée (barbie) pour moi c'est largement suffisant
:chatmdr:
 
:WAOUW::WAOUW: Grandiosement créatifs vos rassemblements du week-end, Natafolie, j'admire infiniment ce contact extrêmement humain et pour moi, c'est une radieuse lumière de savoirs qui se répand et baigne toute âme qui s'en approche ! :bravooo: pour votre courage et vos :superbe: créations.

Vous traduisez mes envies et je n'arrête pas à les exposer à mes amies qui viennent chez-moi un jour sur deux et tous les week-end, mais elles sont fénéantes et adorent se tourner les pouces après "les choses du ménage", comme dirait Molière ! Je râle intérieurement, je les veux plus dynamiques, plus créatives, plus rentables et plus utiles, mais, hélas, toujours un mais qui s'impose, que faire ? Je laisse et je continue, seule, mes petites besognes, devant elles qui parlent, rient et s'émerveillent devant mes réalisations. Enfin, chacun, pour meubler son vide, vit son propre petit bonheur à sa façon.

Je vous envoie, du Maroc, ces bouquets de roses pour vous féliciter et vous souhaiter une longue, longue continuation :bloem-07::bloem-08:
 
elvis978.gif
ca doit etre super chouette,beau stand
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut