Windows Vista : à lire absolument

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci du lien !
Comme je l'ai déjà dit ici,
en possession d'un nouveau PC sous Windows XP média Center
depuis le début de l'année, j'ai été informée de ma possibilité de migrer vers
Windows vista pour quelques euros (si j'ai bien tout compris !!).
Je ne sais pas encore si je vais le faire....
(le logo Windows Vista capable figurant sur mon PC)...
Il me semble avoir lu que j'ai jusqu'à fin mars pour en bénéficier...
Et comme il est conseillé de faire une sauvegarde avant....
je ne l'ai toujours pas fait et je réfléchis !!
Pfffff...
Déjà là, me sens quelque peu "surveillée" !!!
Ca à l'air pire avec Vista !
Je n'ai pas encore réinstallé un logiciel "pas légal" de pear to pear !!!
J'ai l'impression que ça ne va pas être possible !!
Quelqu'une a la réponse ?????
 
vive les mac!!

c'est vrai que c'est bien - juste un peu très très très cher, les jeux et les périphériques !

pour répondre à ta question chris52, si tu installes vista, tu ne pourras plus du tout installer de jeux, programmes et même des périphériques qui n'ont pas de signature électronique reconnue par Vista. Donc tu risque d'avoir de sérieux ennuis avec ce que tu as déjà (apn, logiciels gratuits et on en passe).

En plus, Vista, ben c'est qu'une base. S'il faut installer des versions de luxe supplémentaires à prix d'or et qu'en plus ça n'apporte rien de mieux que ce que l'on a déjà, à quoi bon ? Si ce n'est de se faire expionner encore mieux. Tu as d'ailleurs raison, on est tous déjà sous surveillance...

Mais de là à ne plus être libre d'acheter des jeux ou autres trucs intéressants parce que Vista les ignorera tout simplement, ben moi y en a pas d'accord. Je me demande même si on pourra encore tchatter tiens !
 
Et moi sous Ubuntu :D !
En plus lui, il est complètement gratuit :D !

Et vivent les logiciels libres ;) !
 
Dernière édition:
T'as bien raison Elbereth, je vais aussi m'y mettre. Tellement plus performant, tellement de possibilités... Pas d'emm.... de virus ou presque !

Malheureusement si peu de temps pour tout comprendre !

Microsoft est définitivement "persona non grata" pour moi !
 
Juste pour vous dire qu'avec les droits administrateur il est possible d'installer n'importe quel logiciel ou driver (donc matériel) supportés par Vista. Il s'agit simplement d'une sécurité et bien entendu Microsoft ne pourra rien pour vous si un soft ou driver non signé dégrade votre ordinateur (on s'en doute) mais on a rarement vu un logiciel d'échange (en lui meme) "bousiller un PC".

Il est cependant certain que tout les constructeurs ne se pressent pas de mettre à jour les drivers des anciens matériels mais les drivers génériques "made by microsoft" feront l'affaire.
 
"supportés par Vista... "

sachant que supporter veux autant dire "soutenir" que "tolérer", je crois que tout est dit.
 
Merci Pour L'info Mais Je Me Doutais Bien Que Ce Ne Serai Top Au Départ

J'avais Eu De Sacres Soucis Avec Millenium Dans Sa 1ere Version
 
ben moi je suis sous XP et je vais y rester!!! je le trouve simple d'utilisation;... ça me convient!!
:merci: pour ton lien très intéressant.
 
bonjour à tous et toute , je possède un xp et un vista et je passe de l'un à l'autre sans problème ,mais je dois vous avouez que mon mari est informatitien. bis:hihi:
 
Pour tous ceux qui ont opté pour ce système d'exploitation, voila ce que Vista propose aux japonais tellement impatients du SP1.

Le meilleur service marketing que j'aille vu jusqu'à aujourd'hui ...

A installer là ou tout le monde và ....

voici le lien : http://www.newlaunches.com/archives/windows_vista_sp1_toilet_paper.php

Ca s'appelle le SPWC1 :kesse:

:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:

sont fous chez windows.... inciter les gens à s'essuyer avec leur promo.... moi je ne peux m'empêcher de penser ............ que c'est pour se faire pardonner de faire ch... c'est gratuit au moins ?????????

:hihi::hihi::hihi:
 
bonjour
je suis sous xp et vista et le seul souci que j'ai eu c'est que JSPERLES n'a pas l'air de fonctionner avec Vista.....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut