Zhom travaille !! chut !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HAWAIKI

Active Member
Marre d'avoir des bijoux dans tous les coins de la maison, dans tous les tiroirs, bref, il me fallait quelque chose de correct et pratique !
Alors voilà ce que mon mari m'a concocté :

dsc04112cj.jpg
dsc04115a.jpg


Mais... je n'ai pas fini de tout ranger,......y a pas assez de place...:chatmdr:

Par contre, les photos ne sont pas top, vu le temps qu'il fait, la lumière est difficile à apprivoiser.....
 
C'est beau et surtout pratique.
Ton homme a beaucoup de talent et tu as beaucoup de chance qu'il t'ait fait ce beau cadeau.
Bravo
 
Quelle chance !!!

:hou: qu'il est gentil ton zhom !!!! ce meuble est superbe !!! maintenant, vu que tu n'as pas assez de place pour tout mettre, :yapluka: qu'à en faire un deuxième !!!! :mdrrrr:

bisous
 
:hou: je n'ai jamais douté des talents de dormeur... tu as de la chance ! il réalise tes idées d'une façon magistrale.Vu que tu n'as pas assez de place ,il va en faire un 2ième et comme il sera bien entrainé , :hihi: il pourraaaaa peut etre m'en faire un....... ZIBOUS.
 
:hihi:le 2e est en cours de montage-séchage......:hihi::chatmdr:
Une taille au-dessous, mais on l'arrête plus !!!!!
 
Super genial ta boite a bijoux, profite en bien et surtout laisse zhom bien travailler.

natazn8.gif
 
bon je vais montrer ton post a zhome!!! car marre d avoir des noeuds dans tout mes bijoux mélanger...peut etre essayera t il de faire la meme chose en plus grand bien sur, lol...en tout cas dit bravo a zhome il a bien travailler!!!c est splendide:hou::super:
 
:hou: Quels talents, vous êtes tous les deux très doués , un tout grand bravo à zhom , tu as beaucoup de chance de l'avoir et lui aussi de t'avoir pour entreprendre un si bel ouvrage :superbe:
 
:wow:
Tu as un mari super doué
j'aime beaucoup l'idée
bravo a ton zhom
et à toi pour les beaux bijoux
que j'ai vue
:superbe:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut