Swap été 2007

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est superbement magnifique, moi aussi j'en ai pris plein les yeux, c'est vraiment tres tres beau. Et encore milles mercis pour c'est bijoux
:beau::superbe::equipe:
 
C'est tous simplement magnifique
Je vous remercie les Miss Swap.
Je recommence de bon coeur
Et vous souhaite à toutes et tous une bonne journée
:beau::superbe::equipe::vivforum:
:ag:
 
Un vrai régal pour les yeux, que de merveilles!!!!!!!
Bravo aux Miss Swap pour leur travail et un grand bravo à toutes les perleuses pour leurs magnifiques bracelets.

:beau::beau:
 
C'est impressionnant de les voir réunis
:bravooo::bravooo:aux participants
:bravooo::bravooo:au Miss Swap et :merci:
 
SWAP SWAP SWAP font mes petites mimines en applaudissant bien fort toutes ces merveilles !!!!
***************** F E L I C I T A T I O N S ************
 
:beau:
:superbe:
Ce poste est un vrai régal pour les yeux !
Bravo à toutes les swappeuses et à notre forum pour cette très bonne initiative !
 
[MAGNIFIQUE:kesse:MERCI POUR TOUTES CES MERVEILLES,QUEL TRAVAIL
HEUREUSEMENT QUE CE N'EST PAS UN CONCOURS ONT AURAIENT DU MAL A FAIRE SON CHOIX.

PLEIN LES "MIRETTES":superbe::merciwb0:
 
Tout d'abord je tiens à féliciter toutes les swapeuses au cas où j'en aurais oublié une !!!
Ensuite je tiens à remercier les organisatrices et les "modos swap" pour ce travail gigantesque
Puis vous en voulez encore du boulot zètes un peu maso les filles car on recommence et bien plus nombreuses ! vous allez voir prévenez les renforts même les pompiers pour le bouche à bouche :mdrrrr::mdrrrr: en tout cas MERCI à TOUTES ! ça été un plaisir !!!
 
Wahou tout ceci est absolument superbe !
ça donne envie de participer !
Bravo à toutes celles qui ont participé à ce swap:beau:
 
BRAVO A TOUTES, LES STYLES SONT TRES VARIES ET ON VOIT QUE VOUS VOUS ETES ECLATE(ES).
DES FOIS UNE CREATION TOUTE SIMPLE DANS L'EXECITION MAIS IL FALLAIT EN AVOIR L'IDEE!!!
DES CHOSES PLUS COMPLEXES AUSSI, D'AUTRES LABORIEUSES ET D'AUTRES PARESSEUSES (haha).

profitez-en, vous le meritez.
 
Une vraie caverne d'Ali Baba, cette galerie.

C'est un réel plaisir que d'admirer toutes ces Merveilles d'un seul coup.

:bravooo::bravooo::bravooo: à toutes les parcipantes d'avoir jouer le jeu.

Chapeau bas les "Miss Swap" pour tout ce travail de Titan que vous avez effectué et su gérer avec brio.
:bravooo::bravooo::bravooo: :equipe: et encore mille :merci:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut