°°°°°° Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Shisuka !!! °°°°°°

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lilou57

New Member
Je l'ai , je l'ai......:wow:


J'attendais depuis mardi , mais ce paquet devait franchir rien de moins qu'une frontière pour me parvenir, alors je ne l'ai reçu qu'hier!!!

Paresseux, mon facteur ne passe que vers 15h, je vous dis pas, une vrai commère derrière son rideau tous les jours! :hihi:
Et voilà ce qu'il a déposé:

foto031jc7.jpg



Tout vert, c'est chouettement gai, non?

J'ouvre donc délicatement, et ... je trouve un adorable mot de Shisuka et une superbe boite ronde aux allures de cadeau de Noël!

foto032vk9.jpg


Je lis d'abord la carte - si je vous jure, même que ça a été plutôt difficile tant ma curiosité était grande, surtout après avoir déjà vu tous les pendentifs reçus plus tôt sur le site.

ET j'ouvre la boite:

foto034lh6.jpg



Je soulève les plumes et autres jolis petits éléments pour tomber sur un paquet vert assorti au papier de départ... qui contient une boite grise griffée swaro (c'est top dans les moindres détails!)

foto036qf1.jpg


M'a tout l'air d'être une adepte des poupées russes ma swappeuse, non?

Bon allez, dans la boîte il y a un sachet d'organza blanc et or qui contient MON pendentif: :kesse::kesse:

foto044ip6.jpg



Il est vraiment magnifique, je n'aurai pas pu rêver d'un autre!!!! tout à fait dans mes goûts - vous avez noté le petit côté asiatique-lampion - et pile poil dans mes couleurs.
Ni une ni deux il est déjà autour de mon cou...

Je ne peux m'empêcher de vous le remontrer:

foto038io4.jpg
foto042xb7.jpg



Un ENORME merci à Shisuka, du fond du coeur:img23::img23::img23::img6:​
 
Dernière édition:
:hihi:Shisuka adore fait durer le plaisir quand elle offre quelque chose .. tu as raison je pense que c'est une adepte des "poupées russes" hihi...

Tu as été gâtée !!!!! merci de nous avoir fait partager ta joie !

Bravo à toi Shisuka pour ce magnifique pendentif !:beau:
 
jolie présentation plein d'attention et le pendentif est très joli et original Que du bonheur :bravooo:!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut