°° Soleil Noir °° et ''' Carré de Feu '''

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skylie

New Member
:coucou: !!! Voici deux parures que j'adore, dont la seconde est ma création. Elles ne sont pas compliquées surtout le Carré de Feu mais comme ça je pourrais les porter tous les jours sans faire trop "grande pompe" !



Soleil Noir :

Toupies vitrail médium 4mm AB et jet 4mm, facettes hématite 4mm, rocaille hématite 2mm et noir 2mm.

photo2006imageshackdl2.jpg




photo2001imageshacksu1.jpg


Le pendentif de cette parure a été crée par la webmastrice de entredeuxanges que je remercie sincèrement pour le schéma. J'ai inventé le collier et la bague. Je mettrais le lien du schéma dans la rubrique adéquate pour les personnes qui le veule mais je pense que la plupart des personnes du forum savent beaucoup plus de choses que moi !!! XD Voilà le lien de mon post rubrique LIENS VERS SCHEMAS dans le coin TECHNIQUES : http://www.hdps.fashion/forums/showthread.php?t=105705


photo2009imageshackpd3.jpg




Le ras-de-cou sur mon chien préféré qui sert gentiment de cobaye mais je vais me dépêcher car il mord !...

photo2065imageshackqr9.jpg



Un peu plus long ...

photo2068imageshackid0.jpg



Ca va ? Vous n'êtes pas trop essoufflées ?? Alors on continue !



Carré de Feu :

Toupies fire opal AB 4mm et light siam ( je crois !) AB 4mm, facettes orange 4mm et rocaille bronze dorée.

photo2010imageshackat6.jpg


Je ne sais pas si je dois l'appeler Carré de Feu ou Carré d'Automne ... Qu'en pensez-vous ??


photo2014imageshackto0.jpg


Un peu trop lumineux ...


photo2017imageshackhj1.jpg



photo2075imageshackhr6.jpg


Encore un presque-ras-de-cou ! :hihi:

Qu'il est sage mon labrador !...

photo2078imageshackgx5.jpg


Normal ! C'est une peluche ! Wouff ! :chatmdr:Je vous ai eues ou pas ?! LOL ! En tout cas, mes colliers le vont à merveille !
J'espère que vous avez aimé et n'avez pas trouvé ça trop long... Je viens juste de débuter pour les photos ... :moque:


Si vous voulez quelques renseignements sur ces parures, n'hésitez pas à me le dire ! Et surtout, laissez vos commentaires ! Ils peuvent apprendre ...

:merci: Beaucoup !!!
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut