ça y est je me lance !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voici mon tout premier post photo !!!
Alors voici ma collection au complet:
dscn01352yu.jpg


Donc mes petites oeuvres se dévoilent.
Une loan de brigou42 façon kamikristal:
dscn01557cc.jpg


Une que j'ai vu en magasin et que j'ai refait:
dscn01563si.jpg


Une esméralda du livre Bagues en perles de cristal:
dscn01127nt.jpg


Et ma petite rebelle qui ne se laisse pas photographier :la France du livre Bagues en perles de cristal:
dscn01627tp.jpg


Et enfin celle par qui tout a commencé: mon amély en kit
dscn01789fk.jpg


J'ai aussi réalisée une bague carrée, un flocon, une paradise mais je les ai offertes avant d'avoir un APN donc je ne peux pas les soumettres à votre approbation. Soyez indulgentes je ne perle que depuis l'été dernier.

Voili voilou c'est tout pour le moment. Les sous se font rares et en plus je suis en pleine période d'exams donc pour l'instant je ne perle plus.

@ bientôt et :merci002: d'avoir lu mon long post. :amourgi20:
 
Et ben dis donc chapeau pour une "débutante". Je n'ai vu que des jolies choses...:bravo:

Bonne chance pour les examens et à bientôt pour de nouveaux perlages
 
félicitation pour ton 1 er post c'est du beau boulot j'aime beaucoup la loan et la france et puis aussi la dernière, l'amély.
bon courage pour tes exams.
a bientôt
 
tres belles série !!!!!!!!:bravo:
bon courage et bonne chance dans tes études !
:20: :bisous6: :20:
merci à illy pour ma belle signature
 
La France oui oui oui ... mais n'est-ce pas aussi une Esméralda que je vois à ton doigt et devant le coffre ? Moi c'est plutôt celle là qui me pose des problèmes pour repasser le fil au centre au retour ...

:bravo:
 
oui c'est sur tout çà c'est magnifique mais çà coute aussi pas mal d'argent toutes ces perles ... mais voilà quand on a commencé c'est foutu on est pris dans l'engrenage du perlage et alors là bonjour le budget !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut