1001 nuits

Bonjour,

Histoire de réapprovisionner le forum, je reposte ma dernière crétaion : la 1001 nuits !
A bientôt


wxCmU.jpg


Fournitures :
petit modèles : 20 facettes et 24 toupies + anneau
grand modèle : 44 facettes et 64 toupies + anneau

Détail de la fleur centrale : croiser les fils "sortants" dans la facette 4 OU 5; la fleur n'est pas centrée mais cela ne se voit pas au final ou alors faire une fleur à 5 toupies !

Etapes n° 5 : ajouter une rocaille entre chaque paire de facettes, ressortir les fils de chaque côté d'une paire de facettes. Enfiler 4 rocailles sur le fil droit, passer dans les toupies 1 et 2, enfiler 1 rocaille et passer dans la paire de facettes suivantes et ainsi de suite ...
 
Dernière modification par un modérateur:
Elle est superbe

Ce fut dur de répondre... 5 fois le message "vous n'avez pas la permission...." mais je suis têtue ! Tout ça pour dire que je l'avais vue dans les photos, elle est magnifique... il faut que je la fasse.
Merci pour ce schéma
vivforum
 
Merci :07: En rentrant, je m'y mets (chuuuuuut, suis au travail, faut pas le dire!)
 
:merci: :merci: :merci:

POUR TON SHEMA ELLE EST SUPERBE TA BAGUE!!!!!!!!
Par contre, peux tu nous mettre les fournitures parce que pas tres fut fut la fille ?

BISOUS
 
merci

Bonjour, Merci pour le schéma je vais essayer cet après midi, par contre je suis allée faire un tour sur ton site et j'ai repéré deux bagues ZYVA et BORA BORA est ce que leur shéma va etre disponible sur le forum ?

Merci encore, et :bravo: pour le schéma
 
OUAIIIIIIIIIIS !! SUPER !!!
Parce que je la vois souvent et je ne savais pas qu'il y avait le schéma !!
Merci !! et :bravo: parce qu'elle est très belle !!
 
AH là là!!!! vous allez me faire perdre la tête, c'est trop beau. :merci:
mille et un merci.

chère PHIBI,
je crois bien que les fournitures sont expliquées en bas du schéma en tout petit. à vérifier.
Bises:gif_0245:
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci Beaucoup

:merci: :merci: :merci:

J'ai adoré voir cette bague en photo et j'attendais le schema avec impatience.

Donc y'a plus qu'à...


:equipe:
 
Retour
Haut