3 coeur par Nanou

très beau

il est vraiment magnifique mais je n'ai pas compris grand chose surtout pr faire le milieu avec les coeurs, j'ai lu qu'il fallait faire un nénupard mais je ne sais meme pas les faire:futfutgaston2jn:

quelqu'un la t'il réaliser et pourait t'il m'expliquer ?

merci par avance

bisous
nath
 
je n'y arrive pas !!

bonjour,
j'essaie en vain de réaliser ce magnifique cablé et rien à faire;
je n'arrive pas à faire les 3 coeurs centraux; j'ai lu qu'il fallait faire un nénuphars pour les 3 coeurs centraux mais je ne comprends pas comment .
j'ai essayé d'abord de placer les 3 facettes puis par dessus les coeurs et les toupies mais rien a faire, puis j'ai essayé 1 facette, 1 coeur , 1 facette etc mais la encore, rien à faire !!
pourrais tu me dire par quoi commencer et comment faire

d'avance je te remercie
 
coucou

personne alors pour ns expliquer comment réalisé ce beau collier ?
j'ai essayer en vain mais je n'y arrive toujours pas j'abandonne pr le moment car je crois que je vais m'y ennerver dessus pr rien :jepeteuncable8ic:

merci du fond du coeur par avance à celle qui prendra quelque minutes de son tps pr nous l'expliquer

bise

bridg
 
salut !!

:merci: bon ton schema


je suis allée sur ton cite et j'aime beaucoup ce que tu as fait :bravo:


:012: :012: :012: :012: :012: :012: :012: :012: :012:
 
J'ai fait ce collier il y a un moment mais d'aprés ùmes souvenirs :
Tu enfiles un coeur,sur un côté une facette et de l'autre une toupie.Tu croises dans un autre coeur et tu renouvelles l'opération 2 fois et tu finis par croiser tes fils dans le premier coeur.(faut faire le centre avec du fil normal pas cablé).
Voilà
 
Coucou

Merci beaucoup pour ce schéma, je vais réaliser ce collier dès cette après midi. Je suis pressée de voir le résultat.
Bravo!!!!! Belle création!!!

:adore:
 
Retour
Haut