3 nouveaux déposés au pied du sapin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils sont splendides ! j'en ai pris plein les yeux !!!!!!!! j'adore le deuxième !!!!!! il est de toute beauté !!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
 
eh bien il y a de quoi en rester bouche bée bravo pour tes doigts de fées et ta patience moi j'ai seulement offert des paolo bottoni à ma maman et ma soeur et je trouvais dejà que les heures passés étaient déja pas mal alors j'en reste coi :adore: alors encore bravo et bonne année couverte de perles
 
C'est superbe, comme d'habitude... J'adore tout ce que tu fais, tu deviens une référence en matière de tissage de perles !!!!


:bravo: :adore:​
 
:WAOUW: :WAOUW:
Je ne sais pas quel superlatif employer, car ils sont vraiment de toute beauté tous les trois. Les personnes à qui tu les as offerts doivent compter vraiment beaucoup pour toi, pour que tu mettes tout ton temps, ton savoir et ton amour à les réaliser !
:bravooo: :adore: :bravooo: :adore:
:023: :bisous6: :023: :bisous6: :023:
 
ils sont très beaux !!


animation45mc.gif
 
Eh bien moi, je veux bien être ta petite maman: je t'adopte tout de suite!!! Sublime ce freeform! Rarement vu un truc aussi beau!!! Ca, je n'saurai jamais faire, c'est sûr. A quel endroit pourrais-je avoir des conseils? Bisous admiratifs!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut