A Dour le 11 septembre ?? (date modifiée)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il faut prévoir quelque chose?? pour manger ou quoi??ce sera ma première rencontre, alors suis complètement a l'ouest lol
 
il faut prévoir quelque chose?? pour manger ou quoi??ce sera ma première rencontre, alors suis complètement a l'ouest lol


Ne t'inquiète pas.
comme je le dis dans mon post initial, je propose de vous nourrir contre une participation.
Mais si tu veux apporter un petit quelque chose, ça fera toujours plaisir à la bande de gourmandes que nous sommes...
 
Ya -t-il encore une tite place pour moi ???

Je vais faire mon possible pour être en Belgique pour cette date historique, à ne pas manquer comme d'hab !

Heu... je laisse ma part de bavarois à l'ananas à framboise hein (j'aime pas le nanas, et je suis allergique aux oeufs :hihi:)

Par contre Emran a intérêt à me laisser de la glace aux spéculos sinon gare à ses fesses ! :mdrrrr:
 
:coucou:​


Si tout se passe comme prévu, je serai des votres !!​

J'ai hâte !!​


:kiss:​

Ya -t-il encore une tite place pour moi ???

Je vais faire mon possible pour être en Belgique pour cette date historique, à ne pas manquer comme d'hab !

Heu... je laisse ma part de bavarois à l'ananas à framboise hein (j'aime pas le nanas, et je suis allergique aux oeufs :hihi:)

Par contre Emran a intérêt à me laisser de la glace aux spéculos sinon gare à ses fesses ! :mdrrrr:



Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!
Mais bien entendu, Nanou, qu'il y a encore une place pour toi...
Je me réjouis de vous revoir toutes !

Vais aller récapituler la liste des présentes car il serait temps que je sache à quoi m'en tenir...

Heu, Nanou, dans la pâte à lasagne, il y a des oeufs, ça pose un problème, je suppose...
 
Non quand c'est mélangé dans une pâte et bien cuit ya pas de souci ! ce sont surtout les crèmes et les tiramisu qui posent problème.

Bref, les oeufs pas cuits, quoi...
Ouf !
Bah, sinon, j'aurais bien fait quelque chose rien que pour toi, hein lol !


Rhhhhhhhhhho, vivement le 11 !!!
 


Par contre Emran a intérêt à me laisser de la glace aux spéculos sinon gare à ses fesses ! :mdrrrr:

si tu promet que j'aurais mes macarons à la framboise ET au citron, je peux réfléchir à la question sérieusement, nanmého.......................
 
vraiment personne ??????

je dois avoir un reponse avant mecredi.
j'ai des amies qui demande de passer samedi et je doit repondre pour jeudi.
mais je un préferance pour allée chez Venusia :hihi:



bisous frieda
 
:slurp:des lasagnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rhoooooooooooooooooooooooooooooooooo vais encore me faire explosé la didine!!!!!!!!!!!!!!!!!!
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:sors:
 
Frieda je peux te prendre mais je DOIS être de retour pour 18H30

Je t'envoie mon num de GSM par message privé pour qu'on s'arrange;


Isa
 
:larme: , ma demande de congé a été refusée ...:pffff: , j'les déteste !
Ben , je passe encore mon tour pour cette année.
Bisous Véro.
 
:larme: , ma demande de congé a été refusée ...:pffff: , j'les déteste !
Ben , je passe encore mon tour pour cette année.
Bisous Véro.



Rhooooooooooooooooo, c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !
Ca ne va pas du tout, ça, hein !!!

:larme::larme::larme:

Tu vas vachement nous manquer !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut