A Dour, le samedi 15 octobre ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Venusia

New Member
Membre du Staff
Super Moderateur
Salut les copines.

Voici revenu le temps de mettre en place ma réunion annuelle.
Cette année, je vous propose de nous réunir autour d'une choucroute maison.

Où ? A Dour, dans mon humble demeure.
Quand ? Le samedi 15 octobre sur les 12 coups de midi.
Qui ? Ben, tout le monde est bienvenu, comme toujours.

Vous n'avez pas besoin d'apporter quoi que ce soit si ce n'est vos perles et votre bonne humeur.
Je me charge des plaisirs de la table, moyennant une participation financière de votre part.

Pour celles (et ceux ???) qui n'aiment pas la choucroute, pas d'inquiétude, il y aura de la viande et une bonne purée bien riche en accompagnement (hi!hi!).

Alors, à vos agendas.


Seront là :

Emran
Sarahvivi
Nefertiti
Ma copine Sylvie
Natafolie ?
Soyelle ?
 
Dernière édition:
Mais pourquoi tu habites si loin de moi ? :pffff: Je serai un peu plus près que d'habitude, en vacances en France mais quand même encore trop loin...

Profitez bien et surtout n'oublier pas l'APN pour faire envie aux copines ! :hihi:

Bargeot
 
Kikou ma belle, ça fait plus de deux fois que je rate ces moments convivials à Dour, donc cette année, tu peux compter sur ma présence. Cela me fera le plus grand bien.
 
Je peux pas venir cette année non plus, pffffff, mon mari travail le vendredi, samedi et dimanche de nuit, amusez-vous bien et pensez aux photos pour que nous puissions nous regaler de votres joies.
Bisous ma Venusia.
 
Kikou ma belle, ça fait plus de deux fois que je rate ces moments convivials à Dour, donc cette année, tu peux compter sur ma présence. Cela me fera le plus grand bien.

:eek:uioui::eek:uioui::eek:uioui::eek:uioui::eek:uioui:
T'as intérêt à être là, sinon gare à tes fesses
 
Dernière modification par un modérateur:
Je peux pas venir cette année non plus, pffffff, mon mari travail le vendredi, samedi et dimanche de nuit, amusez-vous bien et pensez aux photos pour que nous puissions nous regaler de votres joies.
Bisous ma Venusia.

Oh Nat !!! c'est vraiment trop nul !!!
Enfin, si jamais ça change, tu peux toujours nous rejoindre !!! on croise les doigts...
 
Bonjour Venusia, il y aura peut-être un changement, je te confirmerais des que possible, mais il se peut que je vienne avec mon amie Soyelle et ma fille. Je te recontacte des que nous pourrons confirmer, alors il y a une options pour enfin venir. Bisous ma belle.
 
Hello Véro ,
:larme::pfff:,
encore sans moi cette année....
because travail...
Amusez-vous et n'oubliez pas les photos pour les absentes.
:bisous6:​
 
Bonjour Venusia, il y aura peut-être un changement, je te confirmerais des que possible, mais il se peut que je vienne avec mon amie Soyelle et ma fille. Je te recontacte des que nous pourrons confirmer, alors il y a une options pour enfin venir. Bisous ma belle.

Allez, j'y crois, je croise les doigts... Ce serait tellement sympa !
 
Hello Véro ,

:larme::pfff:,
encore sans moi cette année....
because travail...
Amusez-vous et n'oubliez pas les photos pour les absentes.

:bisous6:​



Rha là là !!! dur dur de t'avoir à la maison !!!
Quelle drôle d'idée d'aller travailler !
:chatmdr:

Allez, on mise sur l'an prochain ???

L'espoir fait vivre...
 
chouette natafolie et soyelle

par contre un gros snif pour toi denise!!!!!
tu aurais pu demander dans ta promos de ne pas bosser les we.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut