A moi et pas à moi !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nanou

Banni
Banni
Voici mon couple de Cavaliers King Charles que vous avez déjà pu découvrir dans les photos de rencontres car quelque fois ils viennent avec moi.

D'abord le mâle, Micky qui a 10 ans

mickyph4.jpg


Roxanne, la femelle, est une vraie chipie ! Elle a 6 ans

roxannenb7.jpg


Et les pas à moi ! des squatteux qui ont choisi de vivre sous mes fenêtres !

Et jusqu'à présent cela m'embêtait bien car impossible de garder des fleurs dans mes pots qui étaient systématiquement massacrés par une bande de chats errants !

3chatspx5.jpg


Le squatt a l'air de leur plaire ! Bien au chaud dans un panier en osier ou dans un carton !

muriayurekaxv3.jpg


Mon fils Teddy est tombé en amour cet été pour une petite chatte de la bande ! et il a commencé à la nourrir ! et il lui a donné un joli nom : Yureka

yureka2jk9.jpg


Elle est très farouche et on ne peut pas la caresser sauf si la faim est plus forte que sa peur ! elle se laisse alors caresser mais juste un peu !

yureka1rf4.jpg
yureka3qs4.jpg


Sa mère est beaucoup moins farouche ! elle se laisse caresser, se frotte dans nos jambes ! Teddy l'a baptisé Muria

muriayp1.jpg


Elles sont souvent accompagnées d'un chat rouquin qui vient squatter le panier ou le carton ou d'un chat blanc qui ne vient jamais dans ce coin mais rôde dans les parages ! Voici le rouquin !

rouquingb9.jpg


Maintenant le matin quand j'ouvre les volets, il y a Yureka qui se précipite sur le rebord de fenêtre pour réclamer ses croquettes ! et ça me fait fondre !
 
C'est une très jolie histoire que tu explique.
Tes deux cavaliers sont adorables et les 3 qui sont pas à toi sont craquants.

Je reconnais bien ton grand coeur dans cette histoire. Surtout garde les bien au chaud pendant l'hiver.
 
coucou Nanou, je savais bien que tu avais grand coeur !!! ils sont magnifiques ! bises à toi et à eux !
 
ça fait bizare de les voir en photo je préfère les voir en vrai :mdrrrr: et elle dit qu'elle aime pas les chats:mdrrrr:j'en connais une qui va finir par squatter dedans ! rigole pas hein j'ai un chat squatter aussi comme si j'en avais pas assès...
 
Ils sont superbes, ces chats... appelle Brigou, elle n'en est plus à trois-quatre chats près !
:mdrrrr:
:BISOUvache1:
 
Tes deux chiens sont magnifiques!

Cette histoire de minous est superbe, je fonds, moi qui adore tant les chats!!!
C'est super craquant!!!!


Bisous
 
Comment ne pas craquer devant leurs bouilles !!!!
bientôt ils vont rentrer et faire bon ménage avec tes toutous !!!
et oui quand on aime les animaux, on se fait avoir parfois !
 
Rohhh la la la la !! micky et roxane sont trop mignons !! ils sont adorables !!!!

et les chats .... lol... une vrai marmaille que tu as là !! m'étonne pas que tu craques ;o)
 
Tes chiens son trés beaux :craque:
et tes squateurs trop mignon on ne résiste pas à
les nourrir et puis hop voilà la tribu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut