A mon tour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sb0_6

New Member
comme d'habitude je pars tranquillement prendre ma voiture pour aller chercher les enfants au ramassage scolaire et je regarde dans ma boite aux lettres me disant la factrice n'est pas passée j'ai rien entendu :hihi: et là oh surprise un petit paquet, non déjà je ne l'attendais pas avant au moins demain. j'ai pas pu l'ouvrir tout de suite (en conduisant c'était pas facile LOL) mais comme j'étais en avance sur le bus scolaire je me suis jetée dessus telle un vautour sur sa proie!!!! Que vois je???????? un beau pendentif, simple (euh à mon avis pas à faire LOL), délicat (c'est le cas de le dire) et dans mes couleurs. Que demander de plus, eh bien un joli cordon chinois que je n'avais pas encore pu acheter HIHIHI, et qui s'accorde parfaitement au pendentif, ainsi qu'une jolie pochette (assortie aussi s'il vous plait) en organza bleu turquoise. Bref génial je suis comblée, ma bienfaitrice: MATTAXEL. merci pour tout il est magnifique juste "moyen" comme j'aime :hihi:, demain je m'habille en fonction du pendentif moi je vous le dis.

Hein quoi une photo???????? bah oui bien sur (pendant que les enfants mangeaient j'ai fais tout ça :mdrrrr:)

pict0058qs2.jpg


de plus près

pict0055uc3.jpg


et la pochette

pict0001rl3.jpg


Merci encore Mattaxel pour ton présent :adore:
 
il est superbe, j'adore les couleurs, que de chance et de bonheur.
Je suis super contente pout toi et bravo à la swappeuse.
 
:wow: comme il est beau !!!!

:hihi: quelle joie de découvrir tous ces pendentifs !!! :hihi:

Vive le swap !!:vivforum:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut