a qui est ce bijou?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PAPILLONETTE

Active Member
Je propose un nouveau jeu (enfin peut être)
le principe : retrouver quelle perleuse a réalisé le bijou sur la photo

ça vous tente?

attention le post doit être du jour même (sinon on s'en sort pas!!) et il faut au moins donner le nom de la perleuse et si possible le nom du modèle et bien sur choisir une photo "non marquée" avec le nom de la réalisatrice!!!!

Qui a posté ce bijou?

bijouxjose040610210uj.jpg
 
alors c'est JOSEE60 ==> premier bacelet (2ème essais) du livre bijoux avec alice !!

j'ai tout bon ??
 
je me doutais bien que je te retrouverais dans le coin, grand joueuse que tu es!!!
tu as tout bon alors à toi ma belle
 
On sait plus où donner de la tête avec tous ces jeux ! vous perlez de temps en temps les filles ? Surtout Tamlyse on se demande quand tu bosses, tu as de la chance de passer ton temps à t'amuser !
 
wonderfull à dit:
On sait plus où donner de la tête avec tous ces jeux ! vous perlez de temps en temps les filles ? Surtout Tamlyse on se demande quand tu bosses, tu as de la chance de passer ton temps à t'amuser !



non je n ai plus le temps , entre le boulot et l ordinateur :mdrrrr:

pa4fh.jpg
 
Coucou Doomette moi je viens juste dire bonjour il faut que je m'attaque à mon défi je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent !
 
wonderfull à dit:
On sait plus où donner de la tête avec tous ces jeux ! vous perlez de temps en temps les filles ? Surtout Tamlyse on se demande quand tu bosses, tu as de la chance de passer ton temps à t'amuser !

pour te repondre wonderfull, je n'est pas de boulot en se moment. ce qui veut dire que niveau revenu je suis assez limitée pour acheter des perles, je dirais meme que je n'achete plus rien depuis janvier !!!! donc j'ai effectivement tout mon temps pour jouer et prendre du bon temps !!!! et quand je ne suis pas connectée, je fais le tour des boites interims....
et par la meme occasion je remercie mes partenaires de jeux car ca me change les idées.....
je ne demande que ca moi de trouver du boulot !!!!!
 
tamlyse à dit:
pour te repondre wonderfull, je n'est pas de boulot en se moment. ce qui veut dire que niveau revenu je suis assez limitée pour acheter des perles, je dirais meme que je n'achete plus rien depuis janvier !!!! donc j'ai effectivement tout mon temps pour jouer et prendre du bon temps !!!! et quand je ne suis pas connectée, je fais le tour des boites interims....
et par la meme occasion je remercie mes partenaires de jeux car ca me change les idées.....
je ne demande que ca moi de trouver du boulot !!!!!



y a pas de raison , positive tu vas finir pas trouver du boulot!! bises
 
allez pas de sinistrose tamlyse, c'est pas toi la coupable dans tout ca et du boulot tu en trouveras, en attendant joue ca fait du bien
 
tamlyse à dit:
pour te repondre wonderfull, je n'est pas de boulot en se moment. ce qui veut dire que niveau revenu je suis assez limitée pour acheter des perles, je dirais meme que je n'achete plus rien depuis janvier !!!! donc j'ai effectivement tout mon temps pour jouer et prendre du bon temps !!!! et quand je ne suis pas connectée, je fais le tour des boites interims....
et par la meme occasion je remercie mes partenaires de jeux car ca me change les idées.....
je ne demande que ca moi de trouver du boulot !!!!!

T'inquiète je connais, mon mari est au chômage depuis 2 ans et pour les seniors c'est aussi dur que pour les jeunes !
Etais-tu dans la rue hier pour le retrait du CPE ? Moi j'ai manifesté avec les jeunes pour leur avenir, ça c'est important !

Bon courage
 
et celui la hein il est a qui ? lol

bah celle qui trouve mdr bah elle aura bien de la chance :mdrrrr:




le modele ?
et la personne qui la fait ?


:mdrrrr:
 
Salut copine,
bon, j'ai pas la réponse pour ta bague, mis c'est la première fois que je te voix, euh pardon, que je te lis dans cet état. çà ressemble pas à ma collègue de jeu insomniaque.
Alors tu vas me faire le plaisir de te reprendre
Sinon, je viens te botter les fesses.

COMPRIS
Aller courage ma belle, et puis en ce moment avec toutes ces manif, c'est pas le bon moment pour les jeunes qui cherchent du boulot et qui sont associés de par leur age au grévistes. t'inquiètes, positive, et tu trouveras. Mais surtout ne baisse pas les bras.​
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut