A y'est la voiture de loc est enfin passée !!!!! Merci Ophrys !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BRUNSO

New Member
La voiture de loc de mon facteur est enfin passée !!!! Je lui ai sauté dessus ! J'étais vraiment top impatiente !
J'ai donc découvert mon enveloppe ! Elle venait de Bordeaux... Alors j'avais soudain envie que mes dents se transforment en ciseaux parce que je ne parvenais pas à ouvrir cette enveloppe !
Je me jette sur la paire de ciseaux dans ma cuisine et je découvre une carte postale de Bordeaux ! Une vue du ciel, trop belle.... Attends, voilà la photo...

cartepostaledophrysmb5.jpg


Ensuite un petit paquet rose et dedans, mon joli bijou de sac, pil poil dans mes couleurs et déjà sur mon sac !!! Tadam, le voici ! (j'adore les lunettes de soleil !!)

swapt2008merciophrysuw9.jpg



Et, je n'avais pas tout vu !!! Dans l'enveloppe se cachait encore une longue et gentille lettre d'Ophrys !!!


Je te remercie Ophrys pour ce superbe bijou de sac, qui me ressemble : parme et argent et en plus il ne manque pas d'être drôle !!!

Je te souhaite de bonnes vacances !!!

:merciwb0:​

Nota : suite à un changement chez Imageshack, on ne voyait pas mes photos... C'est chose faite maintenant ! Ouf !
 
Dernière édition:
Benh oui, j'essaie de voir ce qui se passe... Mais là comprends pas... D'autant que ce n'est pas mon premier post quand même !!! Un petit coup de main modo ????
 
ca y est imageshack faisait encore des siennes.


Alors je dois dire que le mariage mauve argent est de toute beauté.
Tres elegant avec de bien mignonnes breloques.

J'aime aussi la facon dont les perles ont été agencer. Et je n'aurais jamais penser a la spirale .... ca fait genial

Bravo Ophrys
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut