Abécédaire des Triplés au point de croix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Trés beau
le point de croix est une autre de mes passions et on ne compte même plus les heures passées à compter!!!!
Bravo à toi
 
Ne t'affolles pas les brodeuses nous sommes toutes pareilles, je suppose que tu fais comme moi cad plusieurs à la fois et voilà ça traine mais on s'en fiche du moment qu'on prend du plaisir à faire un beau travail!!!!!!:bravo:
 
redimension photo: maxi 650 pixels svp.

Ne t'affolles pas les brodeuses nous sommes toutes pareilles, je suppose que tu fais comme moi cad plusieurs à la fois et voilà ça traine mais on s'en fiche du moment qu'on prend du plaisir à faire un beau travail!!!!!!:bravo:

moi j'ai mis 10 ans pour en faire un
abecedaire0040vl2ja.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi aussi j'adore broder. Ton abécédaire est magnifique. Un de ces jours je vous en montrerai quelques uns. BRAVO :craque:
 
bravo, quel trtavail superbe
je te comprends car j'en fais égamement, et je sais que le travail n'avance pas toujours aussi vite que l'on voudrait!!:bravooo: :bravooo:
 
MAGNIFIQUE? TU PEUX ETRE FIERE!
C'est vrai qu'on entamme plusieurs choses à la fois et je suis pareille moi aussi!
En attendant c'est pile poil le bon age!!!!!LOL!!!!
 
:bravo4: :bravo4: très joli ,moi aussi j'ai commencé un abécédiaire avec becassine de 45cm sur 50 et c'est mon premier ouvrage au point de croix , j'espère qu'il sera réussi comme le tien:ag:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut