accro aux KimiNours ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

colias

New Member
Bonsoiiiir mes Consoeuuurs ^^
Aloors heuuu voyons , oui ouii ce soir encore je viens vous présenter des perles !! oui ouii des perles heiiin !! des grosses grosses perles certes ... si y avait une rubrique "petites choses étranges" j'aurais mis par là bien suuur .. mais y a pas :$
pi les modos elles ne m'ont rien dit jusuq'a maintenant et j'en suis à ma quatrième récidive ... donc heuuu .. ben des perles heiiin :D
ha ouiii ouii !! je stoppe net !! je parle plus !! y en à qui m'ont mis la pression en plus je vous dit pas ;)
ouiii encore oui ouii stop stop , j'y vais ... enfin j'envois ... mais je vous explique quand même heiin , haaa ben ça obligé ...

Donc ormis les balades sur la plage ou je découvre des trucs , je me balade en foret parfois aussi .. à la recherche de créatures étranges !! j'en ai déjà croisé quelques unes au hasard des pas ... dernièrement j'ai recroisé un KimiPampli que je n'avais pas vu encore ...



Attentiiiion on ne s'y fie pas heiiin !! ils ont l'air tous doux comme ça maiis non heiiin !! pas du tout !! je vous l'ai dit déjàà !! c'est des barbaaaares !! Pourquoi ??? et comment !! après je parle encooore !! donc lààà , des KimiTutiFrutti !! très très rares !! j'en ai vu deux spécimens !!




un aux yeux verts :D aloors ils sont barbares parceque vous voyez ces tranches de fruits là partout avec eux ? et ben ne vous approchez jamais d'eux un fruits à la main !! vous le regretteriez !! sont malades !! ils tranchent NET !! TOUT fruits en liberté !!



Un peu plus loin pret d'un fontaine j'ai croisé ceux là ! dans la famile des KimiFruits , voici KimiLemon !! trois spécimens !! Citron demandé , Citron fait :D !! bon bon ça va bidon celle là !!



bon ok ok , ils ont l'air tous identiques !! OUiii mais nOoon ils ne le sont pas !! voyez le bon coté des choses , y a trois photos similaires , oui , mais on peu jouer aux différences !! c'est pas toop ça :D
donc voiciii ..



Voyez c'est comme je dis , tous différents !! la seule chose qu'ils aient en commun , c'est une tranche de fraise sur le fessier !! truc de ouf !! j'ai tenté de leur expliqué la nazitude de cette mode .. mais je me suis ravisée !! ma foiiie c'est leur truc que voulez vous ?? perso je me vois mal hein , avec une fraise sur le fessier ... mais faut tolerer !! faut tolerer ..



Et puiiiis , comme je suis généreuse , j'ai pensé à celles qui sont perturbées par les choses étranges comme des ours à la peau fruitée , et j'ai fait des KimiPandas ... en bijoux de sacs ... eux c'est des KimiNours classiques , très pacifiques !! luttent pour la preservation de la nature ;)



et mini en pendentif comme j'avais fais le KimiLover !!( qui c'est celui là ?? ;) je sais je sais !! )



haaa mais y en à encooore !! mais siii !! j'ai aussi croisé des KimiCoccis dans la forêt !! ha ouiii !!encore une espèce de KimiNours et j'ose même pas vous dire le nombre affolant qui trotte dans ma tête ^^ ... je montre ? ha viii ok ^^ deux j'en ai vu !! luiiii ..



et celui là .. noooon c'est pas les mêmeuuu !! allez on rejoue au jeu des différences ??



et un petit dernier , KimiFire , encore un autre !! y en à partout sur mon île !! celui ci est solitaire pour le moment , il est dangeureux !! il à comment diire ... des pouvoirs !! des pouvoirs d'eau bien suuur ^^ hooo ça va je vous taquine .. non des pouvoiiirs de feu !! de terriiiiibleuuu pouvoir de feus !! je vous en dit pas plus , je vous le montre ;)





Et voilaaaaaa !! ça yyy est j'ai finiii !! ce post est immense , j'espère que cela n'est pas dérangeant :$ faut me diire heiiin !! j'en ouvre trois , quatres , un peu moins longs .. noon je rigole , il faut me dire je me mesure .. mais au moins quand vous passez par "chez moi" je vous happe un instant est partage avec vous un agréable moment que je souhaite réciproque ... merci quoi que vous direz ^^
bisous
 
je suis bluffée!!!!!
quelle imagination! débordante de féerie!
ils sont tous magnifiques, je les aimes tous!!!
continue a nous donner un peu de magie...
:merciwb0:
 
HOOoooo

HooooOO merci les filles !! de bon matin vous accompagnez le levé du soleil ^^ merciiiiiiiiii bisouuuus !!
haaaa z'ave vuuu heiin ?? MinoMars ne dit rien ^^ ça veut dire que mon post y dérange pas par ici ???
 
Dernière édition:
C'est trop gai de lire tes post !
Et tes créatures féroces, eh ben, quoi dire, qu'on les mangerait bien ! ou qu'on les adopterait comme disait une autre perleuse...
Laisses toujours ton imagination galoper librement, tu es une réjouissance pour les sens.


:merciwb0: de nous rendre la vie plus belle !

NICKY
 
:beau:bonjour Colias ,tes kimifruits sont ... a croquer:hihi: je rigole mais je les adorent tous ;tu as une imagination débordante et j'adore car avec tes posts tu m'enmène avec toi dans tes "délires" et histoire perlistique​
 
HOOoooo

nicky et svend ... je trouve pas le smiley qui exprime mon émotion alors je vous dis merci ému ... ben vi parque je suis touchée .. vite vite pour d'autres aventures ^^
bisous bisouuuuuuuus
 
lol

:hihi:HAAAAaaaaa j'aime cet humour !! merci à toi , non en fait kimicocci il garde la coccinelle sur lui au cas ou y a plus de papier :$
hooo ça vaaaaaaaaaa , je rigooole heiiin !! un ti peu ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut