agrume

J'ai fait ma première AGRUME hier soir... Ben franchement, trop facile à faire et trop trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour les explications :)
 
Très très jolie

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je peux dire déja que je suis très contente d'y etre inscrite.

Je trouve cette bague très très jolie. Mais je veux dire aussi que toutes les autres bagues de ce forum sont magnifique.

J'espère en exposer moi aussi sur le forum mais je ne sais pas comment réaliser le schéma. Est ce que quelqu'un a une idée ?

Je vous remercie.

Morgane
 
Morgane76 à dit:
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je peux dire déja que je suis très contente d'y etre inscrite.

Je trouve cette bague très très jolie. Mais je veux dire aussi que toutes les autres bagues de ce forum sont magnifique.

J'espère en exposer moi aussi sur le forum mais je ne sais pas comment réaliser le schéma. Est ce que quelqu'un a une idée ?

Je vous remercie.

Morgane

Bonjour,ce serait sympa de venir nous parler un peu de toi dans la rubrique présentations
et d'insérer ta localité dans ton profil, merci.
Il n'y a aucune obligation à faire des schémas, nous ne sommes pas toutes des créatrices, je te conseille de prendre un peu de temps et regarder les différentes rubriques.

signaturehdp16jp.gif
 
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, je m'appele Candie j'ai 26 ans j' abite Marseille,

et je trouve ta bague magnifique, je te remercie pour tes explications
:merci:

Ps : Sais tu comment je peux avoir une jolie signature comme les autres perleuses, y a t il un site pour en trouver?...

Moi pour l instant ça fait tout juste de mois ke je fais des bagues en perles ou un peu de bracelet ... mais je n ai pas l imagination pour en créer toute seule. j'apprends encore,

tous les modeles ke j'ai vous devais dejà les avoir (bague carrée, bague "Corsica", losange et bague intemporelle, si c'est modeles "simples" interessent une personne je les ferais partager volontier!
 
candie à dit:
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, je m'appele Candie j'ai 26 ans j' abite Marseille,

et je trouve ta bague magnifique, je te remercie pour tes explications
:merci:

Ps : Sais tu comment je peux avoir une jolie signature comme les autres perleuses, y a t il un site pour en trouver?...

Moi pour l instant ça fait tout juste de mois ke je fais des bagues en perles ou un peu de bracelet ... mais je n ai pas l imagination pour en créer toute seule. j'apprends encore,

tous les modeles ke j'ai vous devais dejà les avoir (bague carrée, bague "Corsica", losange et bague intemporelle, si c'est modeles "simples" interessent une personne je les ferais partager volontier!

Pour les signatures, tu peux aller dans la rubrique adéquat sur ce forum, et choisir un perleuse qui te réalisera ta signature

Morelle de balbys
 
merci

merci merci merci
elle est trop sublime !
et super simple à faire, et elle en "jette".
merci pour cette merveille
vivforum :bravo: :bravo: :bravo: :merciii: :coeur009: :img8: jump :D
 
Retour
Haut