Allez hop ... on n'en parle plus !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JacquelineB

New Member
Pas question d'attendre jusqu'à lundi pour vous le montrer ... alors tant pis pour les photos que je ne sais pas faire je vous le propose tout de même !
En deux mots ... j'ai souffert ... beaucoup ... beaucoup .... beaucoup ! Je n'étais pas prête. Après avoir réalisé assez rapidement le motif central et les feuilles j'ai découvert que le remplissage était le plus important ... trop régulier = pas beau, ... pas assez d'harmonie dans les mouvements = pas beau ... et je recommençais ... pour me rendre compte, quand j'étais à peu près satisfaite, que broder "diminue" le tissu ... plus question de mettre la forme à l'intérieur sans tout refaire de nouveau .... Et pendant ce temps Martine crée, peyote, brode, sertit, nous éclabousse de son art ... et je me désespère de ma nullité ... puis elle est suivie de nos Admins et Modos qui créent, peyotent, brodent, sertissent ... oui, oui, vous pouvez terminer la phrase ... nous éclaboussent de leur art ... Trop c'est trop ... l'énergie revient ... il sera plat voilà tout et je bidouillerai un fermoir pour le rendre un peu plus long ... Quand j'en referai un autre, dans une autre vie, promis j'essayerai de me souvenir de mes erreurs ! Ah oui ... les photos ...


1erbroduo8.jpg
1erbrod2hb0.jpg
 
:WAOUW: je comprends que tu aies pas pu attendre Il est superbe même si tu lui trouves des imperfections !!! :bravooo: à toi
 
je suis sur les fesses!!!!!!!!!!il est superbe;:adore: :bravo: moi je suis en admiration!!!!!!!!!!!!!!
 
Oooh, je suis en extaaaaaseeeeee.

Il est :yapadmot: plus que superbe, plus que bôôôô, plus que magnifique. C'est quoi ? Divin

Bravo

 
Mais il est superbe!!! il est vraiment très beau!!! tu es dure avec toi même moi :adore:!! Un grand :bravo: Jacqueline c'est SUPERBE!! :craque:
:ag:
 
Il est superbe !
Faut que tu m'apprennes c magnifique !!
Remarque je n'ai peut etre pas la patience !!!! ;)
Bravo encore c superbe
 
Et mais t'as réussi à sortir qque chose toi quand même ! et en plus il est drôlement beau !
Moi j'ai commencé et c'est moche comme tout, du coup, j'ai tout bazardé et verrai ça un ti peu plus tard ! je rage quand même !
Encore bravo !
 
Eh Jacqueline !!
il est superbe ce brodé, tu te sous-estimes beaucoup trop. Au moins toi tu l'as terminé et il est magnifique tu peux être fière:bravo: :bravo:
 


je savais bien que ton silence indiquait une grande activité !!

je le trouve superbement bien fait !
bravo à toi Jacqueline !!!

quelle patience !





 
mais il est beau ce bracelet !!

tu n'as pas choisi la facilité , non plus !

faire des grandes surfaces dans la même teinte , c'est pas évident du tout

pourquoi crois tu que les miens soient chargés ??

:mdrrrr:

Bravo bravo et continue !

Perlomaniac
 
Jacqueline je te ferai remarquer que j'ai pas encore osé broder,toi tu t'es lancée et le résultat est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là tu me tentes et quand j'aurai terminé l'Aglaé je crois que je vais me lancer...tu me donnes trop envie!!!!!!!!!!!!:adore: :craque:
 
Comme je n'y connais rien, dans ce genre de réalisation, je dirai que je le trouve superbe !! et que ce doit être un boulot de folie !! :bravo: pour ta persévérance, pour ta réussite, et :merci: de nous l'avoir montré ! :adore:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut