Allez hop ... on n'en parle plus !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est superbe et merci de nous signaler tes erreurs, c'est très instructif j'espère bien me lancer aussi mais le tmps le temps.... c'est ça qui manque
:adore:
 
JacquelineB à dit:
Pas question d'attendre jusqu'à lundi pour vous le montrer ... alors tant pis pour les photos que je ne sais pas faire je vous le propose tout de même !
En deux mots ... j'ai souffert ... beaucoup ... beaucoup .... beaucoup ! Je n'étais pas prête. Après avoir réalisé assez rapidement le motif central et les feuilles j'ai découvert que le remplissage était le plus important ... trop régulier = pas beau, ... pas assez d'harmonie dans les mouvements = pas beau ... et je recommençais ... pour me rendre compte, quand j'étais à peu près satisfaite, que broder "diminue" le tissu ... plus question de mettre la forme à l'intérieur sans tout refaire de nouveau .... Et pendant ce temps Martine crée, peyote, brode, sertit, nous éclabousse de son art ... et je me désespère de ma nullité ... puis elle est suivie de nos Admins et Modos qui créent, peyotent, brodent, sertissent ... oui, oui, vous pouvez terminer la phrase ... nous éclaboussent de leur art ... Trop c'est trop ... l'énergie revient ... il sera plat voilà tout et je bidouillerai un fermoir pour le rendre un peu plus long ... Quand j'en referai un autre, dans une autre vie, promis j'essayerai de me souvenir de mes erreurs ! Ah oui ... les photos ...


1erbroduo8.jpg
1erbrod2hb0.jpg
Ah Jacqueline comme je te comprends. C'est vrai qu'on est tellement éblouie par les prouesses des uns et des autres qu'on aimeraient faire de même. Mais une fois devant l'ouvrage c'est un autre problème. Combien de fois ai je commencé à sertir un cabochon ou tisser un bracelet et à chaque fois je bute devant l'obstacle et je me décourage. J'admire ta ténacité et ta persévérance car ton bracelet est de toute beauté. Je te dis également :merci: car tu me donne le courage de me relancer dans la bataille. :bravo: :bravo: :bravo: :craque: :adore:
 
Idem que Perlomaniac et Olga, tu n'as pas choisi la facilité avec le quasi monochrome, ton bracelet est tout de même très beau et nul doute que tu vas progresser jusqu'à ta pleine satisfaction ^^. J'adore le motif feuille, il est superbe !!!
Et n'oublies pas que si tu as des problèmes ou un manque d'idée pour le choix des couleurs, tu peux toujours nous demander notre avis ;).
 
nom d'un petit bonhomme ! quel travail !!!! il est époustouflant, je ne sais pas si j'aurais réussi à aller jusqu'au bout, mais quand on voit le résultat : chapeau bas, Mme Jacqueline !
:adore:​
 
Je veux bien ne plus en parler mais je ne me lasserai pas de le voir et le revoir.
Il est splendide.
Armorblue.
 
:WAOUW: il est superbe ! Tu lui trouves quelques imperfections mais tu peux être fière de toi. :adore: surtout que je ne sais pas faire ça et tu me donnes bien envie d'essayer. En attendant :bravooo: à toi.
Bises
 
Hou là là, Jacqueline quelle merveille!!!!!!!!!!
Moi qui ne suis pas venue depuis longtemps
je vois que tu fais de plus en plus fort!
Oh que cela me donne envie de retrouver mes perles!!!!!!!!​
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut