Allez je me lance (ok)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lysette-Royale

New Member
Quelqu'un pourrait-il me faire une nouvelle signature pour le nouveau forum.

Je vous joins un lien, serait-il possible de prendre cette photo et de me faire une méga belle signature avec mon pseudo margaux-lys et me faire un scintillement de tout cela.

Si la photo n'est pas possible, j'aimerai avoir un de le même style.

Merci tout plein à celui ou celle qui me fera ce beau cadeau.

Bisous

engel029qd.gif


J'ai aussi un problème je n'arrive pas à mettre le scintillement sur mon avatar, merci pour vos aides.
 
bonsoir, pour ton avatar c'est peut ètre simplement une histoire de poids (il ne dois pas dépasser 19.5K) si tu n'y arrives pas, renvoies moi l'image et je le refais si tu veux. Sinon pour ta signature je trouve que c'est domage de ne pas garder celle que tu as actuellement , elle est magnifique. Je n'ai pas trop de temps en ce moment mais dés que je pourrai j'essayerai d'en faire une.
 
laurence à dit:
bonsoir, pour ton avatar c'est peut ètre simplement une histoire de poids (il ne dois pas dépasser 19.5K) si tu n'y arrives pas, renvoies moi l'image et je le refais si tu veux. Sinon pour ta signature je trouve que c'est domage de ne pas garder celle que tu as actuellement , elle est magnifique. Je n'ai pas trop de temps en ce moment mais dés que je pourrai j'essayerai d'en faire une.


Merci tout plein. Mais je vais garder aussi celle-ci, je vais alterner, pour l'instant pour les fêtes de noel je voudrais mettre celle avec l'ange et le coeur, ensuite je remettrais celle-ci. C'est vrai qu'elle est superbe, j'adore et je vais certainement pas m'en débarasser.

VOici le lien
engel029qd.gif


http://img359.imageshack.us/img359/3948/engel029qd.gif


Merci encore pour ton aide.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut