ancien meuble de métier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ker

New Member
voici ce que j'utilise pour ranger mes perles et mes bijoux, c'est un ancien meuble d'imprimerie avec 15 casiers, j'en possède deux différents, ils sont plutôt rares car la plupart du temps on trouve les casiers seuls, en tout cas ils sont bien pratiques pour classer les perles par couleur et tous les apprêts

pict00331ug1.jpg

vue d'un casier:

pict00311ai2.jpg
 
WHAOUUUUUUUUUUUUU
C'était mon rêve de trouver ce genre de meuble!!!
j'imagine le rangement!!!
 
quelle merveille Ker !!
j'adore ce genre de meubles !
j'ai effectivement trouvé 2 casiers sur une brocante mais sans le meuble, ce n'est pas très pratique...
 
:terriblexz9: .... ce meuble ancien !!! j'adooooooooooooore !!!... tu va faire des envieuses !!!!
 
15 casiers de cette grandeur, je serais ravie qu'ils soient remplis de perles! non, pour l'instant, 5 env, et dans l'autre meuble du même type je range mes bijoux; en fait je suis une accro des brocantes et des meubles de métier, je ne peux pas résister, surtout quand les prix sont abordables, mais là il faut boucoup chiner et avoir, je vous l'accorde, du bol!
 
:renversantex7: quelles merveilles ..............j'aime aussi beaucoup les meubles qui ont une belle et longue histoire .........waouwwwww ça fait vraiment envie :craque:
 
Mon rêve!!!!
j'écume les brocantes et vide grenier depuis des lustres, mais je ne trouve rien.... garde le bien, c'est rès rare
 
Comme les autres, je reve de ce genre de meuble!!!
Mais ils sont rares donc chers POUF!!!!!!!
Profites en bien, il est splendide
 
:adore: C'est exactement le meuble que j'ai.. en tête :craque:

Depuis le temps je me demandais si quelqu'un allait nous montrer une merveille de ce genre ! C'est vrai que c'est rare et je te le volerais bien, même sans le contenu ! Quoique...
 
J'ai rarement vu ce type de meuble en brocante, il doit être très prisé!
Superbe chinage et une deuxième vie pour ce meuble ancien.
Petite veinarde, va!
Mucréa.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut