ancien meuble de métier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est génial ce meuble !! J'adore !! et je veux le même !!!

Moi aussi je fais les vide-greniers et je n'ai jamais vu cette petite merveille.....:362184uo:
 
petit question

je viens te poser une petite question car comme toi j'ai un meuble d'imprimerie (famille d'imprimeur) donc j'ai de quoi faire. mais ma question est.......... comment gère tu la poussière qui s'installe dans toute les cases??? car moi c'est un vrai fléau ....... mais malgré cela ce meuble est très pratique. à plus fabfab
 
Bonsoir à toi,
On peut dire que tu as de la chance.............non.............un bol monstre!
Félicitations pour ta trouvaille! est superbe ce meuble!
Bises!
 
toute mon enfance.... sniffff (petite larme d'émotion)... et dire qu'on en a jeté des quantités industrielles...

il s'agit d'un meuble d'imprimerie... chaque casier (ou casse) comprenait les lettres et chiffres en plomb, à l'époque où l'informatique n'existait pas.
Les casses les plus grandes pour les lettres les plus utilisées.

J'ai montré la photo à mon papa aujourd'hui, il avait une imprimerie.
et il a reconnu chaque place pour chaque lettre dans les photos :)

J'ai eu beaucoup de ces tiroirs que j'ai mis un temps au mur, avec des ptites bricoles.. y'a bien longtemps. puis la mode est passée, puis tout a été jeté...

ah si j'avais eu une boule de cristal :))

bisous et merci pour ce petit moment de nostalgie
 
Je pense que tu vas faire baver tout le monde y compris moi avec ce meuble le reve de toutes les perles, tout sous la main avec de la place en prime merci de nous faire rever!!!
 
hello c'est aussi mon rève d'en trouver 1 comme cela.
Je cours les brocantes car j'adore cela, mais pour le moment je n'ai rien trouvé. Bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut