angelina par Shisuka

J'ai eu fait ce collier dans plusieurs coleurs et ila toujors beaucoup de succés.Un grand merci à Angie :merci:
 
Magnifique

bravomagnifique9hq5fv.gif


:merci: :merci:
 
Merci à toutes pour vos petits mots , mais il est temps que je rende à César ce qui lui appartient !!

C'est bien moi qui ai réalisé ce collier, mais je ne suis pas la créatrice du modèle !!

Ce modèle est de Shisuka, bien que j'en ait rédigé les explications ... à l'époque Shisuka n'avait ni pc, ni internet, et elle m'avait gentillement autorisée à vous expliquer le shéma....

Maintenant qu'elle a son pc et internet, et qu'elle fait partie du forum je tiens à ce que vous voyiez les jolies choses qu'elle fait !

Je vais de ce pas demander à une gentille modératrice de bien vouloir rectifier le nom dans les shémas et indiquer qu'il vient de Shisuka et non d'Angie...

un tout grand merci !
 
Il est vraiment superbe ce collier! Merci pour les explications! J'ai essayé de le faire mais ce n'est pas évident.
Je me demande si ce n'est pas plus facile de faire les flocons en avances et ensuite de les rajouter au toupies ????


Dès qu'il sera fini je mettrais une photo
 
Retour
Haut