animaux perlés - splendides -v-

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En effet... ! Je suis complexée et ... envieuse!
Je suis tellement nulle avec le fil de fer et j'aimerais beaucoup en faire. Ça viendra. En attendant, je me contente de me rincer l'oeil.
Merci de partager ce lien avec nous !
:merci:
 
C'est clair que c'est superbe...
Moi aussi au passage j'ai du mal avec le fil de fer, il faut toujours qu'une fois que j'ai quasiment fini mon ouvrage, il se casse... T_T:zencs9:
 
Merci pour le lien! J'ai un petit lézard qu'une amie Sud-africaine m'a envoyé, c'est la même technique mais je n'avais jamais vu d'autres animaux comme ça!



Steph
 
coucou je vais finir par croire que je suis un peu débile !!!! je ne vois pas du tout ou est le lien, j'ai beau chercher, chercher, trouve pas !!! si quelqu'un peut m'aider à comprendre !!!
bises
 
ha pardon, ça y est j'ai compris, c'est parceque je suis nouvelle, maintenant j'arrive à voir l'adresse, alors j'y vais !!!!!
bises
 
c'est vrai que c'est pas courant, mais bon avec une armature en fer, ça facilite déjà bien le montage!

Sur mon blog vous trouverez un article avec des animaux 3D en rocailles que j'ai fait il y a 2-3 ans! ça vaut aussi le coup d'oeil!
 
Je ne les envies pas trop, car je ne fais jamais d'animaux à base de rocailles : je ne sais pas quoi en faire après ! Mais ces petits objets sont magnifiquement réalisés !
 
Fichtre :)

Et, il n'y a pas un petit coin de son site sur lequel la technique est expliquée? :)

Quel superbe travail et quel plaisir pour les yeux.

Merci d'avoir "livré" cette adresse.

Ilaya :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut