anna gavalda

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tetene

New Member
EH bien que vais-je vous raconter:

Je suis une accro de lecture fantastique :Robin Hobb
Je suis une accro au policier voir thriller

L'autre soir ma soeur me passe 2 bouquins:"TIENS ,TU LES LIRAS"
JE REGARDE:hum pas pour moi

et pis l'autre matin au ptit dej :"rien à lire sous la main , ah si ce truc qui est sur le frigo"

"JE L'AIMAIS" et je commence et pis tiens cela me plait

conclusion je l'ai lu ce w-e

Il me reste à lire "je voudrai que quelqu'un....."

et ben voilà j'ai fini mais comme quoi!!!!!!!!!!!!!!!
 
c'est drôle

et bien voilà un auteur dont quelqu'un du forum m'a parlé récemment. On m'a conseillé de lire "je l'aimais" et j'ai trouvé "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part". Mais je n'arrive pas à lire en ce moment mais ça fait plusieurs personnes qui aiment cet auteur. Je suis également accro aux policiers....voir triller !
 
et si tu aimes son style, il y a aussi "ensemble c'est tout", dont on vient de faire un film avec audrey tautou. c'est un pavé mais je n'ai pas vu les pages passer, c'est superbe !!!
 
Samedi soir ma fille me dit de venir au ciné avec sa copine et sa maman. Je dis ouais et on va voir quoi : Ensemble c'est tout. Ouais que je lui réponds ta pas mieux. Bon j'y vais en trainant les pieds.
Et Oh surprise un film génial, super, magnifique. J'ai remercié ma fille de m'avoir trainé au ciné pour voir ce film. Je crois que je vais lire ses livres pour mes prochaines vacances.
 
un de plus

il y a egalement 'ensemble, c'est tout !
j'ai adoré , ça se lit tres facilement

anna gavalda est tres douée pour écrire, j'aime beaucoup son style
 
Moi aussi j'adore, avez-vous lu le dernier "la dilletante"? Je l'ai mais pas encore eu le temps de le commencer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut