Annulation du 14 juin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lysette-Royale

New Member
Bonjour,

Je suis désolée mais je suis obligée d'annuler la rencontre du 14 juin.
La cause en est que je dois travailler ce jour là.
Vous savez que je dois commencer le 1er juillet dans mon nouveau travail. Et l'on travaille 1 samedi sur 4. Dès la première semaine c'est moi qui fait le samedi et pour être plus à l'aise ce jour là car nous sommes que 2 (une en Radio et l'autre en IRM) on m'a demandé de venir ce jour le 14 juin, pour voir comment se passe cette journée.
Vous comprendrez que j'ai accepté puisque c'est quand même un CDI qui doit déboucher à la fin.

J'espère que vous m'en voudrez pas pour celles qui avait répondu présente.
Mais ce n'est que partie remise.


Bisous
 
Dernière édition:
OOOOOOOOh mince ! on n'aura pas de jolies photos !!! mdr !
Bon, ben, l'important , c'est que tu travailles et que obtiennes ce CDI... y'aura des réunions aprés !!
Bon courage !
 
:coucou:ma Louloutte

t'inquiétes pas les filles vont comprendre! cas de force majeur!!!
bon chance pour la suite et les réunions il y en aura d'autres!!!!
gros bisous
 
partie remise

bonjour:mdrrrr: justement,j'arrive ce soir de "vadrouille en camping-car"reunion de 1500 vehicules,cela sur 6 jours sur le bord du lac de madine dans la meuse...magnifique!!et je trouve le planning dégagé pour le 14 au courrier!!!!alors,tant pis pour nous,et tant mieux pour toi,car le travail passe toujours en premier;et je te souhaite bonne chance pour un c d i et,pour notre réunion,ça n'est que partie remise....je vai etudier la possibilité d'en faire une à mon domicile....en attendant de te connaitre,je te fais le bisou....rose.
 
ha mince, désolée que cela ne se fasse pas, mais le boulot avant tout!!
ce sera pour une prochaine fois!
 
oups je viens de voir le message que maintenant!!!!

tant pis ça sera une journée shopping au lieu d'une journée "perling"

à une autre fois et bonne chance

biz
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut