Apprentissage 2° édition

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Francesca44

Active Member
Hellooooo,
Je vous remercie des gentils com. sur le précédent post, cela m'a bien encouragé et donc voici la suivante, avec un cabochon rectangulaire vitrail médium, toupies vitrail médium, fuschia AB 2X et Aurum....sous toutes les coutures....MDR !
Des Bisous

vintage1ox7.jpg


vintage2yz4.jpg


vintage3gw9.jpg


vintage4si0.jpg
 
Holala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!je crois que je vais copité.........mdr! en tout cas bravo!!!!!!!!!!!!!!
 
Ta bague est vraiment magnifique !:craque:
A ce niveau là ce n'est plus de l'apprentissage, mais déjà du travail de pro !
 
Elle est magnifique ... là ce n'est plus de l'apprentissage ! Merci pour la dernière photo ... on peut voir qu'elle te va comme ... une bague ! :bravo: :adore:
 
TA BAGUES EST SUPERBEMENT BELLE SI S'EST UNE CREA bravo et felicitation j'espere qui il y aura un shemas car quelle envie de te copité
 
J'aime énormément !
Bravo, ta bague est très belle !

Bizzzz
Sylvie

:bonneannee:
 
Bien sûr, à moi, on ne me dit rien !!:mdrrrr: heureusement que je vois encore un peu.... et que je finis par voir ce qu'il y a à voir !!
Apprentissage !! Stop, c'est fini, ça, maintenant c'est " je peux donner des cours " ( ou comment insister lourdement pour obtenir ce que l'on souhaite !!! )
Tout est beau, les couleurs et leur agencement, le cabochon, et la bague dans son entier !! :adore: !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut