après-midi perlipapotage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'était chez Menthe

Mais nous n'avons pas fait de photos. Nous étions en petit comité mais c'était bien sympathique et puis on a mangé des bons gâteaux !!!

Un tout grand merci Menthe pour cet après-midi perlipapotage.

Marm
 
ouiiiiiiiii merci tout plein c'etait super cet aprem tres convivial
y a rien a faire....parler avec des filles qui ont la meme passion c'est génial ça ......bonne rigolade avec sarah qui à la pêche cela dit.
:chatmdr:
merci menthe de ton bon accueil
bisous
véro
 
Vous êtes des vilaines les filles !!
Nous on attendait avec impatience les photos.
Mais bon, quand on papote autour des perles (et surtout autour d'un ou plusieurs gâteaux) on ne peut pas tout faire !

Le principal c'est que tout se soit bien passé, ce dont personne ne doutait !

:hihi::hihi:
 
merci aux présentes d'avoir été présentes malgré la météo qui au final n'était pas si mauvaise et surtout pas à l'intérieur de la maison où la bonne humeur a régné toute la journée ! les franches rigolades j'adore ça !

quand aux photos, ce n'est que ce matin quand j'ai rangé la maison et que j'ai vu mon apn que je me suis dis : m... on n'a même pas fait de photos !!!

bon, à cette heure, je passe au dessert, je vais me régaler de la décieuse crème glacée aux spéculoos que Véroniquette a frabriqué de ses petits doigts de fée !!! :slurp::chatmdr:
 
J'en veux j'en veux j'en veux.....
Merci à toi Menthe de nous avoir accueillies. J'ai passé un super moment.
Merci à toutes pour ces éclats de rire, ces succulentes collations et ces merveilleux bijoux.


Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Isapitch
 
moi je vous cause plus, les filles, vous avez même pas pensé aux absentes,:ve_ham01::ve_ham01::ve_ham01::ve_ham01::ve_ham01::pleure::img170::img389:
 
merci merci merci Menthe
j'ai passée un super temps chez toi
tu ma bien gater
je voulez te dire encore plein de chose mais tu le sais mon francais est très miniem

bisous frieda
 
alors voila, la rencontre terminée...j y ai rencontrer et re-rencontrer des perleuses formidables, les tits gateaux de marmelade,la tarte a la frangipane de menthe et le summum!!!la glace stratachella{crotte a écrire c est moins joyeux!!!!}et celle aux spéculoos!!!!!!!!miameeeeeeeeeeeeeeee!!!! et moi j ai apporté...hum hum!!!!rien! c est rester dans le coffre de la voiture!!!!!!!!!!!!arf, c est du vivi tout craché!!!!euh....je ne suis pas revenue avec robert....val, l a camisolé dans son sac a main!!!bon, je crois qui va falloir que je me trouve un autre suçeur d hémoglobine!!!!allez les filles a très vite! car, j ai bien l intention de faire une journée perlipapotage chez moi en mai ou un peu plus tard...faut que je cogite l affaire!merci menthe et frieda pour l acceuil qui fut comme d habitude chaleureux!
 
Ouhhhhhhhh ! Les vilaines coquines qui n'ont pas pensé aux topines.

Je vois que vous en avez bien profité et c'est le principal.

Gros gros bisous à toutes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut