Aprés ma sieste ?????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lady Coco

Active Member
Y'aura un truc dans ma boite aux lettres virtuelle ?????:mdrrrr:​

Je vous laisse donc tranquille 1 tite heure , à peine !!!!​

Miss Swap , tu veux te reposer aussi ?​

On n'est plus à 5 minutes maintenant !!! :mdrrrr:​
 
oui on va la laisser en paix Miss Swap pendant quelques instants le temps de terminer mon rangement dans ma cuisine, après on revient à la charge:hihi::hihi::hihi:
 
Sieste finiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! et ...... rien !

Choupa : tu veux un peu de linge en plus , je partage volontiers !

Coco : y'a aussi un tas de machins qui traîne dans ma cuisine , tu peux venir quand tu veux !!!

:mdrrrr:
 
Dernière édition:
Sieste finiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! et ...... rien !

Choupa : tu veux un peu de linge en plus , je partage volontiers !

Coco : y'a aussi un tas de machins qui traîne dans ma cuisine , tu peux venir quand tu veux !!!

:mdrrrr:



:hihi:si tu veux, j'arriveeeeeeeeeeeeeee!!!!

dis, courte la sieste, en plus on a tjrs rien dans nos boîtes e-mail!!!!!:alors::enerfpas::siouplait1uq:
 
:hihi:si tu veux, j'arriveeeeeeeeeeeeeee!!!!

dis, courte la sieste, en plus on a tjrs rien dans nos boîtes e-mail!!!!!:alors::enerfpas::siouplait1uq:



Pffffffff, j'ai même pas pu me reposer comme je le souhaitais !:moque:

Je me suis forcée à rester couchée, mais bon, l'esprit est ailleurs !!!!:mdrrrr:
 
Sieste finiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! et ...... rien !

Choupa : tu veux un peu de linge en plus , je partage volontiers !

Coco : y'a aussi un tas de machins qui traîne dans ma cuisine , tu peux venir quand tu veux !!!

:mdrrrr:
un peu courte la sieste a cette allure elle etait pas crapuleuse:eek:ups:pourtant c'est dimanche??????oui mais le 20 et y'a urgence!!!!!!c'est ça:sors:
 
je voulais aller faire mon repassage, bah non impossible, j'attends un signe de Miss Swap:hihi::hihi::hihi:
tic,tac,tic,tac!!!!!
 
je voulais aller faire mon repassage, bah non impossible, j'attends un signe de Miss Swap:hihi::hihi::hihi:
tic,tac,tic,tac!!!!!

Tu peux toujours repasser devant l'ordi ,non???

Moi, je passe et repasse , mais rien !
Va y' avoir une sacrée trainée dans la pièce , comme dans les dessins animés !!! :mdrrrr:
 
Je me suis dépêchée de rentrer du boulot et rien.:jepeteuncable8ic:
:pleure::pleure::pleure:
:mdrrrr:​
 
Ouf ok j'avoue je suis sûrement une retardataire....

J'ai attendu à la dernière minute et puis MERDE problème de server...

En plus pas vite la fille, j'ai sûrement un décalage horaire moi... Canada

Ne vous en faite pas, c'est que j'ai les deux pieds pris dans mon banc de neige... Il me reste encore 4 pieds de neige chez moi.

Je vais mettre un sourire sur vos lèvres ce matin. Voici la vison que j'ai présentement à (8h30 am) du terrain de ma voisine d'en face...

dscn1036rf5.jpg


:alors:

Il annonce 14 degré aujourd'hui... Mon but trouver du gazon!!! :zencs9:




Bonne journée d'attente...



Mira6
 
Ouf ok j'avoue je suis sûrement une retardataire....

J'ai attendu à la dernière minute et puis MERDE problème de server...

En plus pas vite la fille, j'ai sûrement un décalage horaire moi... Canada

Ne vous en faite pas, c'est que j'ai les deux pieds pris dans mon banc de neige... Il me reste encore 4 pieds de neige chez moi.

Je vais mettre un sourire sur vos lèvres ce matin. Voici la vison que j'ai présentement à (8h30 am) du terrain de ma voisine d'en face...

dscn1036rf5.jpg


:alors:

Il annonce 14 degré aujourd'hui... Mon but trouver du gazon!!! :zencs9:




Bonne journée d'attente...



Mira6

Est-ce que tu es "LA " 15 e photo qui manque ?????:mdrrrr:

Du gazon ? le mien manque cruellement d'eau !!! snifffffff !!

pjkjkettsc.jpg
 
Je ne sais pas si je suis la 15 eme manquante... On fait quoi pour le savoir. Es-ce que les retardataires recevaient un mp ... Moi je n'ai rien reçu.

Mira6
 
Je ne sais pas si je suis la 15 eme manquante... On fait quoi pour le savoir. Es-ce que les retardataires recevaient un mp ... Moi je n'ai rien reçu.

Mira6


Ben, on fait rien pour le savoir !
Miss Swap ne nous dira rien ( secret professionnel ! :mdrrrr:)

Mais je suppose qu'elle a dû envoyer un MP aux retardaires pour savoir ce qui se passe !
on ne sait jamais : un accident , panne d'ordi, panne de perles, ....

On attends .. plus ou moins patiemment !! :mdrrrr:
 
Tu peux toujours repasser devant l'ordi ,non???

Moi, je passe et repasse , mais rien !
Va y' avoir une sacrée trainée dans la pièce , comme dans les dessins animés !!! :mdrrrr:



:mdrrrr::mdrrrr: heu non pas de traces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car mon fer attend mon arrivée devant la planche, je viens de poster mon sautoir perso rien qu'à moi dans la rubrique adéquate, mon fils ronfle car il veut la place et moi je suis scotché devant mon écran et mon clavier à attendre un signe de Miss Swap!!!!!
 
:mdrrrr::mdrrrr: heu non pas de traces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car mon fer attend mon arrivée devant la planche, je viens de poster mon sautoir perso rien qu'à moi dans la rubrique adéquate, mon fils ronfle car il veut la place et moi je suis scotché devant mon écran et mon clavier à attendre un signe de Miss Swap!!!!!



L'est branché le fer ????

j'ai vu ton sautoir : une merveille !
Tu vois , c'est pas compliqué des perles perlées !!!
 
L'est branché le fer ????

j'ai vu ton sautoir : une merveille !
Tu vois , c'est pas compliqué des perles perlées !!!


vivi bien branché le fer, je repasse et ma panière est bien terminée, rien de nouveau sur nos swapées????


merci Coco pour tes compliments et oui pas compliqué du tout les perles perlées!!!:hihi:
 
vivi bien branché le fer, je repasse et ma panière est bien terminée, rien de nouveau sur nos swapées????


merci Coco pour tes compliments et oui pas compliqué du tout les perles perlées!!!:hihi:


ben, non, toujours rien !
Il manque des photos apparemment !!!

Pffffffffff, si on peut pas finir un swap, on prévient , et basta , on fait pas attendre presque 100 personnes pour rien !!! :zencs9:

j'ai fini ma 5e boule perlée ! J'attaque la 6e , pour mon sautoir !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut