aprés quelques péripéties le voilà enfin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

choquelicot

Active Member
Mon bracelet est quand même arrivé le 15 septembre dans une boite à lettres.
Mais pas la mienne : :yapadmot:
Faut dire que je suis tellement douée ou alors c'est l’émotion (oui on va dire ça .....Quoique que j'ai un petit doute) que je me suis plantée dans le numéro de mon adresse.:moque:
Mais le temps que ça vienne à mon petit cerveau ; que ce n'est pas systématiquement la faute de la poste, mais bien de la mienne, cela a mis une semaine.
Quand j'ai réalisé ( oh miracle), je suis allée dare dare chez mon voisin où était arrivé le paquet : je sonne, personne.
J'ai essayé le week end : toujours personne.
J'ai fait une petite lettre que j'ai mise dans sa boite aux lettres : je me suis super bien appliquée à la rédiger! toujours pas de nouvelles .
J'ai interrogé un voisin qui m'a dit qu'ils partaient souvent le vendredi et qu'ils revenaient le lundi.
Là je me suis dit : tu es sauvée, tu l'auras ton paquet.
Lundi soir : rebelote, je sonne : toujours personne et ce scénario s'est renouvelé jusqu'à hier dimanche : le frère de ce fameux voisin a lu ma lettre quand il a récupéré le courrier de son frère et en a profité pour me remettre un petit paquet : ouf
Là je ne pouvais pas être déçue, et en effet j'ai trouvé un joli bracelet en métal : vraiment original que je me suis dépêchée de mettre à mon poignet.
Il était accompagné d'une gentille lettre et d'un petit cadeau : le bracelet en laiton.Mais jugez vous même.

reus01recadrhv7.jpg

reus02recadrdm9.jpg

Finalement cela valait la peine d’attendre.
Un grand merci à ma swapeuse Emilie.a qui est d'une grande gentillesse car elle m'avait proposé de me le refaire si je ne récupérai pas le bracelet.
 
Dernière édition:
Oh!!!Quelle histoire!!!!!
Tout est bien qui fini bien!!!!!
Bravo Emile.a,tu as fait un superbe bracelet et original en plus,:adore:!!!!!
 
Bravooooooooooooo Emilie !!!!
Très original !!!

PS : Choquelicot... si tu participes au Swap de Nöel... écris ton adresse sur un bout de papier ... ce sera pratique...pour le recopier !!!! :mdrrrr::mdrrrr:
 
Que d'adrénaline !!! super ce bracelet très original !! félicitations à toutes les deux et en avant pour le prochain swap!
 
Bravooooooooooooo Emilie !!!!
Très original !!!

PS : Choquelicot... si tu participes au Swap de Nöel... écris ton adresse sur un bout de papier ... ce sera pratique...pour le recopier !!!! :mdrrrr::mdrrrr:

C'est une idée : mais faudra déjà que je ne me trompe pas en l'écrivant :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut