Arrêt d'activités revente de mon matériel

shoobiloute

New Member
Bonjour à toutes,

Je ne sais pas trop où poster mon annonce :honte:


Suite à quelques soucis de santé notamment un problème important au niveau de mes mains, je dois arrêter de taquiner les perles... avec grands regrets. Ça fait un moment que ça a été détecté mais je dois me rendre à l'évidence du fait que ce soit vraiment difficile pour moi de continuer.
Je souhaiterai revendre tout mon stock et matériel n'ayant plus "l'utilité". La liste est longue (Perles diverses, verre, crystal, d'eau douce, apprêt, fer à souder, appareil à embosser etc...) et je suis en cours de préparation des photos de tout ce que j'ai.
Si ça pourrait intéresser quelqu'un n'hésitez pas à me contacter. Je posterai les photos dès que j'aurai terminé.
Merci en tout cas pour l'attention que vous porterez à mon message.
Bonne soirée à toutes.:kus:
 
Dernière édition:
bonjour, désolée pour tes problèmes de santé. J'espère que ça ne sera pas trop grave.
Je suis à la recherche de perles diverses et variées, de fermoirs, etc. aussi ton annonce pourrait m'intéresser.
En attendant les photos, passe une bonne journée. :lilas:
 
bonjour
je suis bien désolée pour toi , quand on a une passion , c'est dur de devoir arrêter !
en fonction de ce que tu vends , je pourrais être intéressée également!
 
Bonjour, je suis de tout coeur avec toi, maintenant que j'ai commencé les perles et d'autres activités de "loisirs créatifs", ça me ferait super mal d'arrêter. Qu'as-tu aux mains ? Mais oui, moi aussi, je pourrai être intéressée. As-tu un blog où tu affichais tes activités et créations ?

Bon courage !
 
Retour
Haut