art clay silver

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
K

kiltejade

Guest
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai pas trouvé les bijoux en argent et comme ça reste quand même un métal, voici ma première réalisation en argent, c'est pas évident évident mais je vais persévérer,

qu'en pensez-vous ?

dscf0031g.jpg


dscf0032.jpg
 
Je trouve que, pour un début, il est très prometteur.

Ta bague est très jolie. Elle me plaît beaucoup.

Tu m'expliqueras comment ça marche car cela me tente mais je n'ose pas me lancer.
 
:wow:

J'ai acheté, il y a environ 6 mois de la pate d'argent : elle est sagement rangée dans le tiroir... En voyant ta bague : je fonds !!!
J'aime vraiment
Big Bizzz
 
:wow:


Magnifique !

Je ne savais pas que tu te mettais à cette technique.

J'aimerais bien un petit cours...
 
:wow: elle est tres originale, j'adore moi aussi, pour une premiere c'est une superbe réussite ! :super:
Continue : ta créa promet d'autres magnifiques bijoux a venir !
 
:wow:j'aime beaucoup !!! je pense qu'effectivement ce ne doit pas être évident de travailler cette matière ... bravo !!!!!!:super:
 
Superbe !! moi j'ai arrêté un peu, je trouve la matière beaucoup trop chère, faut pas exagerer quand meme ! !
le prix du gramme c'est une horreur !
bref
Bravo pour ton travail
 
:wow: Ta bague est magnifique:))
J'ai acheté des livres il y a un bout de temps, trés bien expliqué,il me reste plus qu'à acheter le reste...il y a des vidéos à visionner sur google,à voir ca a l'air évident mais à faire...:pffff:
 
Elle est très jolie. J'ai déjà potassé sur le sujet, mais suite à l'opération de mes deux mains, je ne peux rien faire en ce moment, hélas !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut