Arthur et les minimoys

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ma?et?na

New Member
Je vous conseille d'aller au cinema pour aller voir Arthur et les minimoys de luc besson.

ces un film fantastique, qui allie le dessin, et l'imagination.

Si vous aimez pas le cinéma, vous pouvez lire les trois tomes de luc besson.


Bon ciné ou bonne lecture
 
j'ai lu les 3 tomes de luc besson et il me donne envie d'aller le voir est ce que le film ressemble trait pour trait au livre?????
merci a toi pour ce fameux conseil
 
c ' est exact c' est un très bon film nous l' avons vu en avant première avec mon CE .

Les parents étaient aussi enthousiastes que les enfants .

bon ciné
 
je l'ai vu aussi en avant première. Ne serait-ce que par chauvinisme allez-y!!!!
Le doublage est excellent, et le graphisme est d'une super qualité.
Courrez au cinéma!!!!!
 
A quel age

Bonjour
j'aimerais amener mon fils de presque 5 ans voir arthur et les minimoys, je me demandais s'il n'est pas trop petit.
Est ce qu'il a des scenes violentes ?
Pas trop de bagarre ?

Merci
 
J'y suis aller la semaine derniere, et j'ai trouver le film vraiment bien! Les voix sont toutes super, surtout celle de selenia! Un film a conseiller !!!
 
alors je le conseille vivement aux grands comme aux petits, en voyant les extraits j'étais moyennent motivée mais il est fabuleux, ma fille de 4 ans et demi a adoré, la grande de 9ans et demi l'avait vu avec l'école et elle insistait pour y retourner tellement elle a adoré, elle me racontait des scènes à l'avance pendant le film, y'a pas de scène violente, Mimilafourmi tu peux sans problème amener ton fils de 5 ans
Sélénia est doublée par Mylène Farmer, vivement qu'il sorte en DVD
 
jE SUIS D'ACCORD AVEC TOI ALLEZ Y C'EST GEANT!!
J'y suis allé hier avec mon fils et j'ai adorée c'est féerique et on n'a pas envie que celà s'arrête!! Pas vu un film aussi chouette depuis bien longtemps!!!
:craque:
 
Genial

:bonjour:

Nous sommes allés le voir mercredi avec mon fiston et il a adoré.:img8:
Le film est magnifique, les doublages excellents et surtout les visages des minimoys sont trés expressifs (rare pour des personnages numériques).:tropfort0gq:
C'est vraiment un film de qualite superieure , du Besson quoi, mais là je ne suis pas trés objective etant une fan de Besson...:img6:

:bonneannee:
 
J'ai beaucoup aimé aussi ! Pas de scènes de violence, effet 3D excellents, super doublage... bref du trés bon film d'animation

Allez y les yeux fermés ! (enfin... pensez à les ouvrir dans la salle de ciné :mdrrrr:)
 
:adore: :craque: Bonsoir à toutes,

J'ai été voir ce film avec mes filles et tout simplement MERVEILLEUX. Nous avons aimé ce mélange de réel et de dessins animés. Vraiment à conseiller.

BIZZZZZZZZZZZ
 
Mio aussi, j'ai adoré, autant le livre que le film. Et ma fille de 12 ans a lu les livres, elle a trouvé ça génial (les 2!) Bien sur, le film est résumé par rapport au livre, mais ça reste super !!!
 
J'ai tellement adoré que j'ai déjà été le voir 2 fois. J'ai acheté les livres (les 4!) et je sens que dès que je vais plonger dedans je ne vais plus en sortir !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut