Arthur et les minimoys

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je suis allée le voir au cinéma vraiment bien... je le recommande pour les petits comme pour les grands ah ce luc besson toujours dans les bon coup celui la ...:vivforum:
 
J'y suis allée hier soir!!! Et c'est MA-GNI-FIQUE !!
Très beau, l'histoire merveilleuse, un humour incroyable et un bon doublage (bravo à Mylène!)...
Vraiment, je le conseille à toutes! bravo à Besson!
Bisous
 
nous on l'a vu trois fois avec les enfants !!! on adore trop !! déjà les quatre livres étaient top !! alors le film !!! moi je tire mon chapeau à Luc Besson qui m'émerveille toujours par ces films !!
 
Et bien tu peux y aller. J'y suis allée avec ma fille de 7 ans à Noel et elle en parle encore : de l'action dans un monde magique ... un rève d'enfant. Mêm moi j'y ai pris énormément de plaisir. Alors, bonne séance.
 
Bonjour,mon fils LUCAS a 5 ans et demi et nous sommes alles voir arthur et les minimoys et il a adoré il n'y a pas de scenes violentes meme l'attaque des insectes volants ne lui a pas fait peur et par contre il a trouvé la princesse tres jolie.Vous pouvez aller voir ce film je pense que votre fils va adoré lui aussi.
 
(Nouvelle et je vous souhaite à tous, le bonsoir !)

J'ai ADORE le livre mais malheureusement, je n'ai pas vu le film. J'ai hâte ! Il a l'air super.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut