Attention les yeux, K-reen a frappé !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mohalia

New Member
Ce midi (à la campagne, la factrice passe vers midi ;) )dans ma boîte un beau paquet... J'ouvre, :kesse:j'espèrais mais n'osais pas y croire, et pourtant regardez ce qui est pour moi, admirez le travail :
mosaicswapkreenfa8.jpg
Il brille tellement que je n'arrive pas à le prendre correctement!
C'est K-reen, oui la K-reen créatrice qui m'a gâtée, le bracelet est absolument magnifique!! J'ai été plus que gâtée! Maintenant j'attends que ma swappée reçoive le sien, mais pour moi c'est d'ores et déjà une réussite!
A celles qui n'ont pas osé, la prochaine fois, lancez vous dans le swap, c'est le bonheur!!

MERCI K-REEN​
:adore::merci:
 
rien a dire,ton bonheur fait plaisir à lire,bravo k-reen ton bracelet est magnifique !!!!

 
:WAOUW:

:beau:
Tu as raison, c'est un veritable "bijou"
et doublement raison car depuis quelques jours que je vibre avec vous dans l'attente des "envois" et des "reçus", je me dis que j'aurais du osé m'inscrire.
je suis ravie pour vous toutes et je me régale à voir tous ces envois toujours plus emouvants les eux que les autres.
Un grand :bravooo::bravooo::bravooo:et un grand :merciwb0::merciwb0: à vous toutes qui organisez, participez.
 
:WAOUW:
Il est splendide !
Magnifique !
Bravo à toutes les deux !

:bravooo::bravooo::bravooo:
 
Dernière édition:
oh la la, c'est beau tout ça !!! Bravo K-reen, pour la jolie boîte aussi. C'est vraiment le plaisir d'offrir ce swap. J'admire tout !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut