Au Luxembourg - barbecue et perlipapotage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci!
Je vais faire contacte.
Le probleme c'est qu'ici ce le dernier week-end avant les vacances scolaires et il se peut qu'il y a qc à une des ecoles de mes enfants - et mon mari il sera occupe autrement.

Quand est-ce que tu dois savoir si je veux venir?

a bientot
Rita
 
bon ben ça s'organise tranquille mais je serai sûrement là aussi!
Yes! bisous
 
Je rajoute Monika49, elle ne se decide pas a ecrire sur le forum mais sera chez moi, pour celles qui veulent savoir qui c'est, c'est ma maman.
 
Zut de flutte et crotte de bicque, Malelane vient de me prevenir qu'elle ne peux nous rejoindre pour le BBQ, pas grave on pensera tres tres fort a toi Malelane, et j'en organiserai un autre ou l'on pourra se reunir.
Bisous Malelane.
 
triste

Zut de flutte et crotte de bicque, Malelane vient de me prevenir qu'elle ne peux nous rejoindre pour le BBQ, pas grave on pensera tres tres fort a toi Malelane, et j'en organiserai un autre ou l'on pourra se reunir.
Bisous Malelane.

OUI suis triste vraiment mais je vous embrasse toutes!
ET bien entendu ce n'est que partie remise!!!!!!!
 
:coucou: les filles,

la date approche, encore 15 jours et on se retrouve.

aller les timides, il y a encore de la place, et s'il le faut j'ai encore 2 places pour dormir.

Aux programme il y aura :

Barbecue,
salades variée,
ainsi qu'un super bon Tiramisu.

je vous attends.

pour ce qui est de l'aprés-midi, cela sera perles et papotages en tout genre.

Bisous et a très très très vite.
 
Malheureusement je ne pourrais pas être des votres ce jour là, :pleure:car en train il faudrait que je parte la veille et ce vendredi là c'est le 1er gala de danse de ma jadounette ( qui en plus c'est cassé le bras et dont le plâtre doit être enlever juste avant), j'espère qu'il y aura une autre occasion de venir vour voir , amusez vous bien et faites de belles photos
 
Cela n'est pas grave, j'en organiserais d'autres et l'on se verra a d'autres reunions si l'occasion m'en est donnée.
Bisous et soigne bien ta puce, et je lui souhaite un très beau gala de dance.
 
Voilà les filles cela s'approche, je vous attends avec impatience.

Surtout n'oublier pas vos perles et vos tresors, et vos APN.

A samedi les filles.
 
pour les perles, surement quelques un, pour l'apn sur qu'il sera présent, mais est-ce qu'il va bosser ça, mystère :mdr:
 
attend, je vais voir avec un des fistons qu'il travail l'apn au corps, bonne idée non.
 
très bonne idée
par contre qu'il évite les photos pris de trop bas ou de trop haut, hein
 
Salut,

Ma file veut faire la fete de son anniversaire (qu'on a remis deja 3 fois a cause du mauvais temps) mais on en a discute hier et mon mari va s'en occuper. La bande veut aller a la piscine alors il doit trouver un deuxieme chauffeur mais ca va aller.

Alors je peux venir - J'arrive a peine a le croire!!!!

En plus, la semaine derniere je suis allee un peu plus loin en voiture sans probleme - alors je vais oser de venir par mes propres moyens - c-a-d en voiture jusqu'a chez toi.

Alors il me faut l'adresse et comme y aller, un No. de telephone si je suis perdu ...

A bientot
Rita:chatmdr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut