au secours les filles!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

doom

New Member
alors voila j etais decidée aujourd hui a faire des boucles d oreilles avec les conseils de poms( merci ), les astuces de summers , les liens de tulipe!! bref j étais prete!!! mais :grrrrrrgaston8rc: en faisant le 11 eme rang ( en blanc)!! voila que ça gondole, je me suis dit c est normal !!! mais non ,meme en faisant la suite ça gondole toujours!! alors les filles il faut que j achète de l amidon:grrrrrrgaston8rc: vous me l avez pas dit:grrrrrrgaston8rc: :idegaston3ul: je vous met la photo du modèle de mes futures boucles


bopendantes5nr.jpg
 
Dernière édition:
de quoi de quoi de quoi ?????

me souviens même plus d'avoir donné des astuces... PTDR

11 ème rang de quoi ???
 
lol....

et bien je ne vois pas trop ou ça gondole....

as tu essayé de relier les perles pour éviter qu'elles se séparent...
 
summers à dit:
lol....

et bien je ne vois pas trop ou ça gondole....

as tu essayé de relier les perles pour éviter qu'elles se séparent...


:mdrrrr: la photo n est qu un modèle !!!ce ne sont pas mes boucles !! les miennes gondolent a partir des rocailles blanches!!!impossible que cela tienne droit:grrrrrrgaston8rc:
 
peut être as tu trop serré ?

perso pour ce modèle j'aurais pris du fil de cuivre 0.20 (comme pour les animaux en rocailles).. ça te permet de maintenir le tout trés rigide ! c'est peut être de là que ça vient !
 
summers à dit:
peut être as tu trop serré ?

perso pour ce modèle j'aurais pris du fil de cuivre 0.20 (comme pour les animaux en rocailles).. ça te permet de maintenir le tout trés rigide ! c'est peut être de là que ça vient !


ah bon pourtant j avais pose beaucoup de questions!! sur comment faire ce modèle et tu ne m as pas répondu !! vilaine!!! alors maintenant ou je le trouve ce fil de cuivre 0,20 sur perles and co?????et qu est ce que je vais faire de toutes les couleurs de fil C.LON que j ai acheté pour faire toute une panoplie de boucles HEIN !!!!!!:grrrrrrgaston8rc:
 
regarde les modeles de spirales, les créa de Biloba et tu devras racheter du fil !! moi je trouvais les bobines suffisamment longues et bien j'ai du racheter !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut