Avant de me lancer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kty9

Perle drogu?e blonde de service !
Bonjour les Fimoteuses,
Je vais me lancer moi aussi dans l'aventure de la pâte polymère et avant de valider mon panier d'achat je souhaite avoir vos conseils avisés. Voici ce que j'y ai mis :

- Kato polyclay liquide médium clair
- kato transfert japon (petites images à transférer)
- lame kato nuflex
j'ai déjà des moules à cabochons fait avec de la fimo
- 4 couleurs de pâte kato polyclay.

Je souhaite faire des cabochons rectangulaires avec des motifs "japonisants" et ensuite les sertir en broderie.

J'espère avoir été assez claire, merci de m'avoir lu et pour vos conseils. Je suis totalement néophyte en la matière mais j'ai très envie de me lancer.
 
Je crois qu'effectivement tu as le materiel nécessaire pour débuter, mais prends suffisament de renseignement pour les transferts , car là tu ne commence pas par le plus facile!!! bonne chanceet beaucoup de succès!!!
 
ouh la la ...tu ne démarre pas avec le plus facile!!!!!!!!!!!!!¨¨

je n'ai jamais travaillé avec de la Kato alors peux pas te dire
 
pour la kato c'est la pâte que je préfère mais attention elle est trés difficile à employer et comme tu débutes ca risque d'être dure
pour te donner de belles formes il va ta falloir des emporte pièces et une machine à pâte , ca me semble indispensable ??? je ne sais pas ce que les autres filles en pense??
qu'as tu commander comme couleur ????
bon amusement avec la fimo!!!!!!!!
 
Il me semble que ton "Kit de démarrage" est assez complet, il est vrai que tu n'as pas choisi la méthode la plus simple pour démarrer, mais en suivant bien les tutos glanés sur le net. (parole de pâte est très complet) tu peux faire de superbes "choses", .Effectivement il va te falloir des emportes -pieces (pour les rectangulaires, j'utilise des vieux godets de palettes de maquillage que j'ai "dépouillé" ), la machine à pâte ,c'est TRES pratique, mais pour démarrer, pas indispensable......suis impatiente de voir tes réalisations
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut