Avant et pendant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emmanuelle

New Member
Donc me voici avant mon régime,la photo date du 29 septembre 2006.Je pesais 92kg900.





Et me voilà maintenant avec 81kg600(11kg300 en moins)


Voilà pour l'insant.
@ bientôt
 
Bravoooooooooooo !!!!! belle persévérance !!!!.. et comment va le charmant bébé que l'on voit sur la première photo ???????
 
Ce régime te va super bien ! bravo

zipframboisemf6.gif
 
bravo , c super mais tu devrais nous raconter , tu fais quoi comme regime?? moi ca m interesse surtout qu apres les fetes ail la balnce va hurler , bonne continuation
 
C'est vraie que tu es "Forte" mais je dirais que tu es une "Belle Plante" ,Bon courage pour la suite de ton Régime +++++++++++++++++++++++++ :fjetes:
 
Merci à vous toutes pour vos messages.
Pour répondre à Flolo je fait le régime Weight Watchers;c'est pas difficile et on mange ce que l'on veut mais en faisant attention à ne pas dépasser notre quotat de points.Mais on a droit à des points bonus.
@ ++
 
coucou

Je te félicite pour le voyage accompli...

Les kilos je connais !!! Pour la première fois, je viens de mettre à profit mon côté 'TETE EN L'AIR' et je viens de perdre 29 kilos !! J'en faisais 111, j'en fais 82!!! Il est hors de question que je les retrouve !!!

Je te souhaite bon courage dans ta quête !!!!

@ +

parvatti33
 
Bravo Emmanuelle j'espère que tu continues sur ta lancée.

Après en avoir perdu presque 30 sur plusieurs années, je suis retombée dans mes mauvais travers. Fatiguée et pas le moral, je grignotte et ça se voit.
10 kilos repris.

Parvatti33, c'est quoi ton côté tête en l'air qui t'a permis de maigrir?

Courage à toutes les régimeuses.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut