Avant Que La Memere Ne S'endorme...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Minouch88

New Member
Voici une tite suite... Des broches-mémères, des épingles et ... une broche pas mémère du tout!!!

Tout d'abord , une que j'aime beaucoup car elle remue à chaque mouvement:

brochenacresonialy7.jpg


Les 2 suivantes font partie des "broches des 4 saisons" . L'automne m'avait bien inspirée, et comme l'hiver ne se manifestait guère, j'étais passée directement au printemps...mais vu la neige qui tombe, il va falloir que je m'y mette!!

Voici donc "l'Automne":
brochehrissonautomneek7.jpg


...et "le Printemps":
brochehrissonprintempspa2.jpg


Pour la suivante, petit mélange de feutrine, laine feutrée et perles...que de la douceur:
brochefeutrinevioletteub1.jpg


Maintenant... quelques épingles:

brochenoiretblancjh7.jpg


pingleviolettewl2.jpg


brochecoeurde28zs9.jpg


Et pour la broche "pas mémère du tout", il faudra aller la voir dans la rubrique "CONCOURS : Délires de Mars"

Bises à toutes.
 
toujours aussi géniales et créatives tes "broches mèmère"

bravo et félicitations
:renversantex7:​
:tropfort0gq:
:bravooo: :bravooo: :bravooo: :bravooo:
 
:terriblexz9: .......qu'est-ce qu'elles sont belles , originales , colorées , uniques !!!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup le contraste cercle - carré de ton épingle et surtout j'adore plus particulièrement le petit chat ....trop mignon!!!!!!! ...................bravo pour ces jolies trouvailles
 
Ben moi j'aime bien la "marque Mémère" ! :mdrrrr:

j'adhère ! bravo
 
Toujours aussi talentueuse !!!!!!!!! grâce à toi, le terme Mémère a gagné ses lettres de noblesse ! pffffffff finies les pin-up, les bimbos, les starlettes, dépassé tout celà, vivons avec notre époque - vive les mémères !!!!!!!!!!!!!!! hum, je bave devant la broche "printemps" c'est un délice !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut