avec des turquoises matrix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Peetje

Active Member
un brodé avec des turquoises matrix de perles passion
avec des délicats topaz à l'ancienne (merveilleux, chez Martine)
monté sur un support cuivre (aussi de Martine)

brode1bw1.jpg


brode6nv4.jpg


et je vous montre un avec des cubes, modèle de tulipe

cubes1rd8.jpg
 
je n'ai qu'un mot à dire : waouhhhhh

j'attend aussi des cab turquoise matrix.... et j'avoue que maintenant j'ai hâtttttte !!

trés beaux
 
C' est une très belle réalisation. Tes cabochons turquoises sont beaux et ressortent magnifiquement sur le brun:adore:
 
question

superbe réalisations.........Je peux de te demander ce que tu as mis comme tissu à l'intérieur du bracelet pour le doubler?Je n'arrive pas à trouver un tissu qui ne s'effiloche pas.Merci.
 
j'ai mis des deux côtés de la vlieseline, mais il est plus fin que celui que Martine vend.

superbe réalisations.........Je peux de te demander ce que tu as mis comme tissu à l'intérieur du bracelet pour le doubler?Je n'arrive pas à trouver un tissu qui ne s'effiloche pas.Merci.
 
re-question

désolée d'insister mais c'est de la thermocollante ou pas car la mienne oui et je trouve que çà ne colle pas bien.
 
:adore:
Ton bracelet brodé est absolument superbe, les turquoises ressortent très bien sur cette harmonie de bruns !
Quant au second, il est très réussi lui aussi, j'adore les petits cubes miyuki !
 
OOOOOOOOOOHHHHHHH toi aussi Claudia OOOOHHH C'est beau ,très beau ,très très beau mais j'y ai jamais rien compris à cette technique ,peut être un jour.....en tout cas BRAVO continue....:adore: :adore: :adore: :yapadmot: :craque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut