avis aux perleuses du 77

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kaena125

New Member
bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le forum enfin presque j'y étais inscrite il y a deux ans et puis ce forum me manquais trop alors je suis revenue!!

C'est beaucoup mieux de perler à plusieurs, le seul souci c'est que j'ai 17 ans et que aucunes de mes amies ne s'intérressent aux perles, trop démodée d'aprés elles!! Alors j'aurais aimé savoir si il n'y a personne du coté de brie comte robert, melun...

Bon perlage à toutes

Kaena125
 
Bonjour Kaena,

Dommage que tes copines trouvent les perles démodées. Elles ne savent pas ce qu'elles perdent. On peut faire tellement de choses avec des perles...
Moi j'habite maintenant à Vert St Denis entre Savigny le temple et Cesson.
Et pourquoi pas rejoindre notre petit groupe de Franciliennes ?

Biz
@ bientôt.
 
Bonsoir

A Brie, j'y vais tous les dimanches matin : je me fournis en perles sur le marché.

N'hésite pas à t'inscrire lors d'une prochaine réunion dans le département, voire même à dépasser du département : je peux faire du covoiturage, n'est-ce pas Madinina ?

a+
 
merci

J'adorerais rejoindre le petit groupe si fermer des franciliennes perleuses!!lol!!
Si ça ne vous dérange pas bien sur?

Magnoliaforever, vous vendez des perles sur le marché??? C'est dingue!! Je ne vais jamais au marché le dimanche!! J'ai tort!!lol!!Il faut que j'aille faire un tour!!

En tout cas pour mes copines, c'est vrai qu'elles ne savent pas ce qu'elles ratent!! Mais bon les lycéennes de mom lycée à Torcy pensent plus à faire les c...dans la rue et bruler des poubelle plutot qu'a essayer de faire quelque chose de leurs dix doigts!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut